|
Auteur | Sujet : [VDS]Serveur BI PIII 933 Mhz DD 80 (sans ram car erreur) |
---|
dj-fifty-five Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2006 à 17:14:37 ![]() ![]() |
dj-fifty-five Transactions (0) | Donc fox il ne te reste plus qu'a economiser ou a me proposer quelque chose de sympa |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | fox si je lui reprend son lot , tu voudrais les 2 go de ram a la palce de tes 4 x 256 mo ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | je vais pas proposer pr le moment vu que ce n'est pas a moi , pr le test de ram j'ai un pote qui descend de tps en tps sur lyon le week end , sa copine a ses parents la bas donc tu pourrais testé |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ah ben ouaip --------------- Topicon ! |
dj-fifty-five Transactions (0) | euh .... donc je vous signale que c'est l'unique PC que je dispose donc c'est soit le prix indiqué sur le 1er post |
dj-fifty-five Transactions (0) | et poour la cg de lagaffe67 ça pourrait être envisageable mais que dans 1 mois pas avant Message édité par dj-fifty-five le 10-10-2006 à 17:25:58 |
dj-fifty-five Transactions (0) | Ah pardon alors je résume
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2006 à 17:27:27 ![]() ![]() |
dj-fifty-five Transactions (0) | ou lala c'est compliquer, je serai ok a condition de ce rencontrer tous les trois, niveau poste je ne suis pas d'accord |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben moi ej susi de lyon , en gros tu veindrais @home avec tes 2giga, je test si ca marche tu embarque mon giga + eet après tu vends à lagaffe par la poste --------------- Topicon ! |
dj-fifty-five Transactions (0) | non enfete je crois que pour le moment je vais vendre cm + pross + 2giga a lagaffe et apres tu t'arrange avec lui |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | c'est pas compliqué cette affaire la
Message édité par lagaffe67 le 10-10-2006 à 17:34:40 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | moi je suis d'haguenau |
dj-fifty-five Transactions (0) | tres bien, je préfére la premiere optique, afin de me faire une belle configuration core 2 duo dans un mois qu'en pense tu lagaffe67 ? et fox on aimerais ton avis aussi |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben mon avis tu l'a IL FAUT QUE JE TEST car mno serveur est difficile donc sans test je peux rien prendre et donc ca arrange r personne c pour ca que je te disais qu'on faisait ca nosu 2 et après hop colsià lagaffe --------------- Topicon ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh ouaip masi on va pas se tartiner des envoi par la poste à gogo hein si c amarche c bon masi si ca marche pas ca fait aler/retour dans l'Q donc 20 mini poru la transac alors que la c'est à lyon, perso ca em fait chié --------------- Topicon ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | comme je t'ai di un pote fai souvent le voyage ( une fois tout les 2 moi je dirais) apres si tu arive a t'arranger avec dj-fifty ... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ah vi j'avias oublié ton pote , à voir effectivement --------------- Topicon ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | fox , dj est de grenoble ... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | fox , perso ça me derangerai pas d'envoyer les barettes , si tu envoi les autres direct apres avec les sous ou si tu renvoi les 4 x 512 direct apres test , que le serveur ne soit pas bloqué |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ah ben c certain que ca serait rapido masi bon mon serv est tellemetn difficle que c chiant les fdp pour rien --------------- Topicon ! |
dj-fifty-five Transactions (0) | je suis de grenoble et c'est multiple transaction ça me plait pas trop donc je vais rester sur l'optique de la cg de lagaffe67 mais s quelqu'un me prend le lot complet a voir .... |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
dj-fifty-five Transactions (0) |
|
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|