| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]serveur Ve-hotech VHS-4 |
|---|---|
tymv Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 23:38:54 ![]() ![]() |
tymv Transactions (6) |
camocim Transactions (0) | sous utilisation, et je viens d'acheter une moto et je vise un casque qui coute plus cher que le prix du vhs-4 |
tymv Transactions (6) | a ben tu vas accepter un échange contre mon vieux casque de mobylette alors ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
camocim Transactions (0) | achète achète |
camocim Transactions (0) | |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tymv Transactions (6) | pour l'encodage vidéo (et je vais être honnête vue que je ne suis ni acheteur ni vendeur, mais très intéressé par l'engin) ! un AthlonX2 est très puissant pour ce genre de machine, et donc si tu veux UNE unique machine pour faire NAS+encodage vidéo (voir même server peu être) alors cette machine est faite pour toi ! après c'est sur que pour l'encodage, une petite CG est vachement plus intéressante, mais je comprends pas trop l'intérêt de la CG, même petite, uniquement pour l'encodage ! l'autre problème si tu fais pas mal d'encodage est que le boitier (le meilleurs qu'il soit pour cette activité) souffre d'un manque d'évacuation de la chaleur ! et donc toujours pareil, si tu as 3film/jr, alors il risque de souffrir un peu à ce niveau ! mais je le répète ce n'est pas son utilisation première, il peut le faire... mais si tu cherche quelque chose principalement pour ça alors elle n'est pas faite pour toi !
Message cité 1 fois Message édité par tymv le 21-03-2011 à 23:14:28 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 07:06:36 ![]() ![]() |
camocim Transactions (0) | pour l'encodage j'en sais rien, mais pour la puissance ca c'est sur, rien à voir avec un nas à base d'atom, mes deux filles regardent des rip de Blu-ray et moi je tire dessus aussi et il y a pas de ralentissement, malgré ma vm qui tourne en permanence, par contre faut du gigabyte avec un nas comme ca, sinon c'est pas la peine.
|
tymv Transactions (6) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv Transactions (6) | oui mais il le faisait avant ton fixe ? ou tu as jamais tester "chez toi" ?
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Oui oui il le faisait, c'était un Quad avec 4Go de RAM donc pas vraiment comparable, je crois que j'étais au alentour de 20% mais je ne sais pas si le logiciel tire pleinement la puissance du Quad --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tymv Transactions (6) | bon ben un Quad 4Go (tu as gardé ta RAM ? ben tu la met dans le server) @20% cela fait que du 50% max pour un dualcore... donc je continue à penser que cela passera !
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est de la grosse RAM 4x1Go PC10000 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
camocim Transactions (0) | disons que ce qui est bien c'est que ca permets de bidouillé autant de fois qu'on veux avec les vm, les casser les refaires...etc sans toucher à l'intégrité de ses donneés, avant j'avais un pc dédié pour ca, avec un switch écran kvm....etc le bordel quoi, maintenant je fais tout avec vnc, pas de matos à bidouiller... |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ok ok, je réfléchie --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
camocim Transactions (0) | ben je te fais les frais de ports, il y en a pour au moins 20 euros mini avec l'assurance. |
crio29 Transactions (10) | salut
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
tymv Transactions (6) | ben je laisse remonter dans le topic ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
camocim Transactions (0) |
|
camocim Transactions (0) |
|
tymv Transactions (6) |
camocim Transactions (0) | ok alors c'est pas un nas qu'il te faut |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est ça --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tymv Transactions (6) | bon ben je suis très étonné, et je me suis planté sur le coup ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
camocim Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ipod classic 120go niquel 110 euros sur Paris ! | [VDS] CORSAIR POWER CX - 400W |
| [VDS] Wildfire débloqué | [VDS] Q9300 / CM Asus P5E3 (S775) |
| [VDS] core2duo E8400 box | [VDS] IPAD wifi 16 GO |
| [VDS] IPAD wifi 16 GO | [Vendu]Blackberry Bold 9700 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]serveur Ve-hotech VHS-4 | |