Reprise du message précédent : Ben c'est OK si tu me les reprends au cas où Par contre j'ai pas encore ma carte mère donc je pourrais pas les tester de suite, d'ici une semaine je pense (de toutes façons le temps de faire la transaction ). Donc tu me ferais quel prix pour les 2 fdpin ?
Ouais ca m'irait comme prix Je te donne une réponse définitive ce soir en cas (le temps d'essayer de trouver des infos ...) mais normalement je te les prends sûr Merci @++
Au fait tu les as testé sur NF7-S ? Parce qu'à priori le contrôleur Silicon S-ATA de la NF7-S est le même que celui de la A7N8X-E Deluxe Et y a les câbles S-ATA et Alim fournis aussi ?
tu peux toujours essayer t'envoi un cheque tu test si sa marche je garde le chèque sinon je te renvoi ton chèque
je crois que ca passe non ?
faut regarder la revision de l'adapt sata pour certains disques durs
mais pour la compatibilité avec les autres cartes pas de problemes normalement
---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
Ton alim est vendue, non? tu peux la prêtée contre un cheque de caution pour voir si elle rentre dans ma tour, et comment elle se comporte??
toujours dans le 78'
Ton alim est vendue, non? tu peux la prêtée contre un cheque de caution pour voir si elle rentre dans ma tour, et comment elle se comporte??
toujours dans le 78'
ton test durerait combien de temp
---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......