je t'avoue ne pas pouvoir te confirmer sa mais apparament elle supporte l'athlon 1.2 et + haut d'ailleurs si tu veux je peut tester sa ce soir au pire je te l'envoi si sa marche c bon si sa marche pas tu me l'as renvoi tu es d'où ?
---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......
je suis a poissy et je bosse a epone je passe par la gare des mureaux tous les jours donc si tu veux on se voit tu me la passes je te fais un cheque je la teste si elle marche tu encaisses
J'ai reçu le matos le ventilo 92 est nickel par contre le 120 les fils sont nus(c'était a préciser dans ton topic) et il est plutot cradingue
En teste bientot
désolé j'avais pas vu ton post j'ai pas eu le temps de le netoyer je dsl par contre pour la prise sa m'étonne de n apas l'avoir marqué quelques par encore une fois DSL
---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......
Il te reste toujours tes ventilos Papst 120mm, si oui, t'en a combien???
Si t'en a deux je te les echange contre le rehobus Zalman ZM-MFC1, acheté chez ldlc y a 2mois, peu servi puisque je n'ai pas mon PC avec moi en ce moment.
Il te reste toujours tes ventilos Papst 120mm, si oui, t'en a combien???
Si t'en a deux je te les echange contre le rehobus Zalman ZM-MFC1, acheté chez ldlc y a 2mois, peu servi puisque je n'ai pas mon PC avec moi en ce moment.