Reprise du message précédent :Hello la xensé a été vendue ?
La vente est en cours
up pour bitfenix phenom m et corsair h75
Propale à 100in pour le H75 si pas de problème de pompe + le bitfenix.
110 in et c ok
aucun probleme pour la pompe ni pour le reste tout est nikel
Ok, je vais y réfléchir alors
salut, preneur du bitfenix a 60in
Après réflexion, je monte a 105€in, même par mondial relay. Sinon bonne vente
ok pour 105 in et si desistement ok pour stefouille qui est second.go mp
je suis second ah bon premiere nouvelle jai dit que je prenais non ?
dsl je prefere vendre en lot en priorité
oui mais j'ai dit que je prenais ya rien de marquer comme quoi tu prefere le lot bref ce forum me gonfle serieurement ya personne qui respecte
dsl mais lot ou pas c'est blender qui ma fait la premiere propal pour le bitfenix
une propale que ta refuser
nul par j'ai ecrit ca
non c vrai c pas marque comme ca mais c tout comme 100 refuser
up
Hello! Bundle ok pour la M7G? elle date de quand? quels sont les Slot qui ne marchent pas? bcp OC? 100In jouable? Edit: tu pourras me dire aussi qd tu vendras ton Swift
ok jte dirai pour le swift.les 2 premiers slot empechent de booter je sais pas pourquoi.les 2 autres marchent impec.J'ai pas testé avec d'autres barettes.jamais oc.j'ai un 4790.100 out ok pas en dessous
salut, je te propose 70 in pour le 350D, merci
je sais pas pour combien j'en ai pour l'envoi mais ca me semble correct.Je suis ok.go mp
Tu marques 90€ Out dans ton post, donc 100 Out? Propal a 100€ IN sinon bundle complet? boite ?
la carte date de 22 decembre 2014 soit 8 mois et est garantie 3 ans
Salut c'est le modele fenetre ? Si oui je te prendrai les 2 pour 140in
c la carte mere seule a ce prix dsl je pensait que tu voulais boitier plus carte mere a ce prix.autant pour moi oui ta propal me convient
dsl le boitier est vendu à l'instant.Je te dis si changement.il reste la carte mere
90€ Out carte mere sans bundle nu? c ça? et bundle 100Out c ca?
100 in c ok et le bundle est complet pardon tout est en tres bon etat la boite notice et backplate.juste ces deux premiers dimms
Ah ok sorry,j'ai un peu de mal! la fatigue.. Roule pour 100€ In Mp moi pour la finalisation
je retire ma propale, j'avait pas vu que c'était que mini ou micro atx, j'ai une carte mère atx, désolé
ok donc boitier de retour en vente
Boitier avec fenetre ou pas ? Ma propal tiens toujours ? Ca te permet de faire 1 seul colis
dsl mais cypress100282 m'avait contacté en 1er et il prends la carte mere a mon prix.il reste le boitier et oui avec fenetre
C'est dommage, j'aurai pris l'ensemble
c sur.up