|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Seagate Barracuda IV - 40 Go |
wizard31 Transactions (2) | Le prix :
Message édité par wizard31 le 06-06-2003 à 19:56:35 |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:38:02 |
itg Transactions (7) |
Message édité par itg le 06-06-2003 à 16:58:19 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wizard31 Transactions (2) | 1. Les prix indiqués sont + que théorique
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2003 à 19:29:06 +1 |
sbucci2 Transactions (0) | encore moi ... |
wizard31 Transactions (2) | je sais |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est un baracuda IV ? --------------- Place your smart quote here. |
wizard31 Transactions (2) | Heu, oui, je mets à jour le titre |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Si aucun secteur HS je suis intéressé.
Message édité par mrpoisson le 06-06-2003 à 19:57:58 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 19:57:02 |
wizard31 Transactions (2) | Un peu de garantie certainement, faut que je verifie ...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK sur tout, sinon tu es OK pour 50 ? --------------- Place your smart quote here. |
wizard31 Transactions (2) | j'attends jusqu'à demain soir et c'est ok sinon |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK --------------- Place your smart quote here. |
wizard31 Transactions (2) | T'as pas un "convertisseur" 3,5 -> 5,25 pour DD ? par hasard ?? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est une truc qui permet de mettre un DD 3,5" dans une baie 5,25" ?
--------------- Place your smart quote here. |
kaesar Transactions (3) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
wizard31 Transactions (2) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
loOol LauraTransactions (0) |
|
|
wizard31 Transactions (2) | c'est un peu ce que je me disais, pour ça que j'ai quotté |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
wizard31 Transactions (2) | Pfeu, l'est tout niké mon topic now |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Hum.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | un rack tu cherche wizard? --------------- vds : nokia 8850 150 |
wizard31 Transactions (2) | juste les 2 bidules en métal pour mettre un DD 3,5 dans un emplacement 5,25, les racks rentrent pas avec ma NF7 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |