Bonjour a tous, je vends 3 barettes de 256mb pc133 en excellent etat chaque barette 30 Euros et celui qui prendra les trois aura 1 ristourne a+
je suis interressé par 2 pour 40? en main propre si tu es en RP ou PACA, peut être trois suivant ton prix
40 les 3?
reviens l'année prochaine, y'en a assez cette année
je crois que 40 pour les 2 c'est quand meme pas bcp fait un petit effort
je te prend les 3 pour 70? alors
moi j'en veu bien une a 30? fdpin
ok pour une a 30? t'es ds quelle region ?
elle marchent sur une config intel ??? si oui je te prend les deux restantes pour 50 in bonne journee
moi sui de angers
ca marche pour intel 100% , donc pour les interessés voila mon msnmessenger goldteam19@hotmail.com je suis sur qu'on va bien s'entendre
je prend a 50 in les deux derniere barettes ok ??? (j'ai pas msm au taf.... normal)
est ce de la double face, si oui je suis interessé s'il en reste ?
elle est double face
c bon pour 50 in ???
bon un recapitulatif il y a 3 barettes les premiers qui repondront seront les premiers a en beneficier je rapelle mon msn Goldteam19@hotmail.com
je n'ai pas internet chez moi en ce moment, je te prend 2 barettes pour 50 IN bon WE on vois ca lundi
ok pour les 2 barettes a lundi donc il reste une barette a vendre
moi j'en prend une tjs
tu m'envois ton adresse en MP?? bonne journée
heu... goldteam19 c'est bien d'avoir ton prenom.. mais ce serai pas mal non plus d'avoir ton non pour pouvoir t'envoyer qqe chose ps: le code postal aussi
le cheque part demain bonne soirée
salut i reste du matos ou pas interesse par ton prix
lavagma ton paquet est parti aujourd'hui confirme moi la reception quand tu l'auras reçu.
y a encore une barette de 256 MB si quelqu'un est interéssé.
Y compris sur 440BX ?
c'est du PII ou PIII ?
C'est un chipset pour PII/PIII qui ne prend pas toutes les barettes de 256 MO, il faut qu'elles soient double face et il vaut mieux tester.
c'est une barette double face pc133 jamais eu de problème avec sur sur PIII , je t'avoue que je n'ai pas essayé sur du PII
C'est pas le cpu qui pose pb, c'est le chipset
bon c'est a toi de voir t'es d'IDF ?
cOMBIEN DE CHIPSET SUR CHAQUE FACE ? t'es de quelle ville?
désolé la dernière barette a été vendue
salut, j'ai recu les deux barettes merci et bonne journée