|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] sdram 128&256 |
SCALPHUNTER Transactions (5) | Message édité par SCALPHUNTER le 17-10-2004 à 11:11:09 --------------- Mon Feedback :) |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:09:42 |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
Badaboumpanpan Qui ne tente rien, n'a rien...Transactions (0) |
Message édité par Badaboumpanpan le 30-09-2004 à 09:45:39 --------------- Aide toi, le ciel t'aidera !!! |
SCALPHUNTER Transactions (5) | les miennes sur ce même site ;
--------------- Mon Feedback :) |
Message édité par Badaboumpanpan le 30-09-2004 à 10:43:38 --------------- Aide toi, le ciel t'aidera !!! |
SCALPHUNTER Transactions (5) | pas vraiment, à voir le prix de la pc100 normale http://www.monsieurprix.com/listin [...] 63771.html
--------------- Aide toi, le ciel t'aidera !!! |
SCALPHUNTER Transactions (5) | et ils t'en donne 2 pour le prix d'1 ??? sans parler ke c pas les mêmes modules...
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:41:06 |
dwarfy Transactions (0) | C'est pas donné donné quand même si je puis me permettre.
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | c des spéc bien spécifique les miennes...
dwarfy Transactions (0) | 256mo qui marchent sur bx et i8xx. Elles n'ont rien de spécial de plus, ou alors j'ai manqué un truc |
SCALPHUNTER Transactions (5) | vu les prix des king neuves je vais pas les donner. Point.
dwarfy Transactions (0) | Les barettes dont je parles ci dessus (quand on en trouve encore) ca vaut bien plus que de la kingston (value de plus).
|
hifichris Transactions (1) | oh fait tu vends tes barettes obligatoirement par 2 ?
Message édité par hifichris le 09-10-2004 à 13:22:24 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
SCALPHUNTER Transactions (5) | oui ok ça marche --------------- Mon Feedback :) |
hifichris Transactions (1) | il disent ok pour du i810, le i810e étant plus récent je pense que ça devrai aller.
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
SCALPHUNTER Transactions (5) | ok je te confirme ça en mp des ke je l'ai testée Message édité par SCALPHUNTER le 09-10-2004 à 13:38:51 --------------- Mon Feedback :) |
fievel Transactions (0) |
totorotaku Transactions (1) | je prends les 2 barettes de 128 Mo PC100 Kingston pour 30 en mains propres le week end prochain à Guyancourt |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |