|
Auteur | Sujet : [VDS] CM abit BG7, DD SCSI IBM 18go |
---|
madmortal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 21:10:02 |
madmortal Transactions (0) | un nouveau jour se lève
|
hawks Transactions (1) | Ton lecteur dvd, il est bruyant?? c du 4x en lecture dvd et 16 en cd?? |
madmortal Transactions (0) | en fait je me suis trompé sur la ref exacte
Message édité par madmortal le 01-09-2004 à 11:32:10 |
hawks Transactions (1) | ok pour 55 ou pas en plus garantie Message édité par hawks le 01-09-2004 à 11:50:35 |
demichef Transactions (88) | ok j'en prend ton adaptateur 80-60 mais à 6 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Il est toujours là le DD 10000rpm ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
madmortal Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:15:05 |
coustal Transactions (0) | Si tu as moyen de tester ton adaptateur ide->scsi avec un de tes graveurs ou lecteurs optiques (juste voir si windows reconnait le lecteur) et que ça marche et je le prends avec les fdp en CR. |
hawks Transactions (1) | Euh madmortal ca sera en mp et tu est ou sur panam, je te laisse mon tel en pm |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Il faut quoi pour pouvoir monter le DD dans un PC classique ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
madmortal Transactions (0) | il faut une carte scsi U3W, genre adaptec 19160 ou 29160 et une nappe lvd avec terminateur |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ca va pas un truc genre : Tekram DC-390 Ultra ou une Adaptec 2904 je suppose ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
madmortal Transactions (0) | non car pas de prise 68pin lvd 160Mo/s
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Bon je crois que je vais te le laisser, parceque la carte me coûtera plus cher que le DD et je n'en ai pas d'autres utilisations --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
coustal Transactions (0) |
|
madmortal Transactions (0) | ben j'ai plus de carte scsi dans mon pC pour le moment
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | On va faire autrement :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
madmortal Transactions (0) | ben il te faut la 19160+le DD+la nappe avec terminateur
Message édité par madmortal le 01-09-2004 à 17:41:36 |
coustal Transactions (0) |
|
demichef Transactions (88) | ok t'habites ou |
madmortal Transactions (0) | dans le 12ieme vers gare de lyon |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | En fait je te laisse le DD, les finances spa trop ça en ce moment en plus j'ai un Hitachi 160Go 8Mo UDMA 133 déjà en boot. Donc je m'en satisferai encore un moment --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
demichef Transactions (88) | donc en main propres ca te dit demain vers 18h30 rue montgallet Message édité par demichef le 01-09-2004 à 22:24:19 |
|
demichef Transactions (88) | jai mon frere qui sera vers 18h30 pour faire des achats donc si tu peux arriver au plutard 19h ce serait bien. |
lavamagma Transactions (0) |
|
madmortal Transactions (0) | pour demichef: je t'envoie mon portable en mp appelle quand tu seras sur Montgallet
|
|
coustal Transactions (0) | Bon je te le prends alors, je verrai bien si ça marche.
|
enerico1 Transactions (0) | salut
|
_pask_ Transactions (1) | je te prend l'adaptateur yamaha, je pai les fdp, et si tu veux pour de simplifier l'envoi, je te fourni l'embalage qd je t'envoie les sous |
lavamagma Transactions (0) |
Message édité par lavamagma le 02-09-2004 à 13:16:52 |
coustal Transactions (0) | Je crois que je nai pas été clair pour certains. Je prends l'adaptateur Yamaha. S'il ne faut pas attendre je le prends maintenant. |
madmortal Transactions (0) | pour coustal: ok il est pour toi mais je ne serai plus sur Paris à partir du 25 donc faudrait ke je te l'envoie
|
coustal Transactions (0) | Ok on passe sur MP. |
madmortal Transactions (0) | up du soir |
madmortal Transactions (0) | up |
madmortal Transactions (0) | alors plus personne?
|
Publicité | Posté le |