| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] kits bi pro scsi pas cher |
|---|---|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:47:20 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | C'est du bon matos je confirme, je suis en train d'installer une debian sur un des kits.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | up
|
zanton Transactions (1) | Je suis intéressé à 130 euros. Juste une question : est ce que le tout est silencieux ? |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | oui c silencieux |
abakuk Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | bon, j'ai pas tout suivi (encore --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 12:30:34 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
overclokcker Overclocker juskalamorTransactions (0) | Salut , moi je serais bien pour te prendre les deux kits pour 330 fpin , si pas vendu ou reservé à qui que ce soit, |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
overclokcker Overclocker juskalamorTransactions (0) | Sorry je n'avais pas lu tout le post |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Message édité par roltanguy le 18-10-2004 à 18:12:12 |
|
ptibonom Transactions (0) | qu'il bosse, oui ...
|
popov Transactions (4) | Alors vendu? ou pas? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
|
abakuk Transactions (0) |
|
abakuk Transactions (0) | Pardon, je savais pas que c'était copyright. |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | les deux kit sont vendu |
popov Transactions (4) | A 130fdp in. peu etre moi, vu que j'ai toucher pas mal de sous. ^^ |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | ok je note |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | up |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
digitorum Transactions (0) |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | oui |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | g deux kit dispo en PIII 700 1go de ram ecc prix /130 fdp in |
digitorum Transactions (0) | ta pas des 800 ? |
nouilles Nouilles y est tuTransactions (0) |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
digitorum Transactions (0) | ya un boitier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |