| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Sapphire X800pro |
|---|---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 03:00:22 ![]() ![]() |
Timi Transactions (25) | je vais essayer d'avoir un duplicata ou au moins la facture photocopiée. Sinon lettre de cession + garantie personnel une semaine baisse a 300 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 25-02-2005 à 08:32:09 --------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 25-02-2005 à 09:35:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Timi Transactions (25) | je comprends parfaitement je vais donc essayer de faire un duplicata a la boutique concerné ou de recupérer la photocopie de la facture.
|
balaste Transactions (3) | en tt k le pvc bleu sa clak (cm gigabyte inside ^^) |
Timi Transactions (25) | Merci |
Timi Transactions (25) | oUPs
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 18:46:34 ![]() ![]() |
Timi Transactions (25) | upp ! |
chris78300 Transactions (0) | Propal à 255 |
carottelilizn Transactions (0) | 320 un pe cher kan meme 380 neuve chez ldlc a moin ke je me goure de reference mais bon voila et up pour la route |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | moi je propal 0 car si ca me pete dans la geule au bout d une semaine j aurais l'air con sans facture |
Timi Transactions (25) | salut le dernier prix est de 300 soit 80 de moins que le prix du neuf .. |
|
Timi Transactions (25) | c'est vrai mais si sa pete pas tu auras economisé 80 a toi de voir |
|
titi14518 Transactions (0) |
Timi Transactions (25) | ba j'avais la facture et j'ai demenagé entre temps et la facture est perdue dans les cartons :s le magasin a une photocopie ...
|
|
Timi Transactions (25) | Oui j'ai le carton ... pff c'est pas parce que je n'ai pas la facture que je vais offir ma carte faut pas rever .. !! stop poster sur mon topic le profanateur stp si c'set pour dire sa |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je le up ton topik et tu me fout dehors t'es pas gentil toi |
Timi Transactions (25) | tu le up en disant que ma carte vaut 0 jprefere le uper moi meme si c'est comme sa .. |
malix974 Transactions (9) | faut pas dire n'importe koi non plus |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je sais t inkiet |
Timi Transactions (25) | Merci malix mais je ne veux pas non plus que le profanateur parte juste qu'il arrete de dire n'importe quoi |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je dit juste que faut etre barge ou tres riche pour acheter cette carte sans facture alors que pour a peine plus on a la garantie.
Message édité par Le Profanateur le 26-02-2005 à 01:24:13 |
Timi Transactions (25) | Ok mais ne dis pas que la carte vaut 0 et puis 300 c'est quand meme pas très cher 390 neuve donc a peine plus :S |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 90 oui tu diras ça au pauvre forumeur qui verra sa carte mourrir dans les 2 ou 3 mois si il a pas de bol |
Timi Transactions (25) | si il a pas de bol comme tu dis |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | tu l as vu ce lien
Message édité par Le Profanateur le 26-02-2005 à 01:33:34 |
Timi Transactions (25) | oui mais bon attend la carte sort tout juste de sav .. quand meme quoi chez pas c'est pas comme si j'avais oc comme un bourrin et que je la vendais comme sa.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je suis entierement d accord avec ta démarche vendre une CG récente a peine moins cher qu'une neuve et sans garantie |
Timi Transactions (25) | Merci |
malix974 Transactions (9) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je vais mettre tout le monde d'accord Message édité par glossypaper le 26-02-2005 à 02:38:38 |
Timi Transactions (25) | Mrci beaucoup Glossypaper sa me rassure vraiment |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je suis désolé mon grand, ça a été mon expérience, tu peux lire mon topic sur Sapphire, tu verras que j'en ai chier.
|
Timi Transactions (25) | Ba du moment qu'ils te l'ont repris en sav c'est une bonne chose non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |