| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire R9100 128 Mo |
computersmsa Transactions (0) |
Message édité par computersmsa le 20-09-2005 à 16:39:53 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 16:23:20 ![]() ![]() |
SynE ModérateurTransactions (191) | |
computersmsa Transactions (0) | Merci pour le up Message édité par computersmsa le 01-09-2005 à 17:21:04 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa Transactions (0) | UP --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | arfff, dommage que tu habites trop loin de chez moi je l'aurais prise en mp |
computersmsa Transactions (0) | Tu est d'où ?
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa Transactions (0) | UP --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 25 FDP in et c'est vendu ? :-) --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
computersmsa Transactions (0) | Sur la France ? On peux couper la poire en deux, 27 ! --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:54:29 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | C'est quoi comme chip graphique la R9100 ? Merci. |
computersmsa Transactions (0) | Un R8500 sous cadencé Message édité par computersmsa le 17-09-2005 à 13:58:19 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Ok pour 25 si bundle complet.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | OK Merci du renseignement, c'est ce qu'il me semblait mais j'en étais pas sur... --------------- Utilisateur du dépotoir |
computersmsa Transactions (0) | Geekly -> Pas intéressé ?
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Non merci, c'était juste une demande de reseignement. Message édité par Geekly le 17-09-2005 à 15:29:32 --------------- Utilisateur du dépotoir |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
computersmsa Transactions (0) | UP, vais pas rester avec quand même --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
nicolas89 Transactions (7) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | 25 in, si c'est une agp 1.5v --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | 25 in collissimo direcct ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
paradise974 Transactions (12) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | arf --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
computersmsa Transactions (0) | Oui c'est une 1.5V Message édité par computersmsa le 01-10-2005 à 12:09:30 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | laisse moi encore quelques jours, mais je crois que pour ce prix là, vais te la prendre Message édité par tharkie le 01-10-2005 à 13:45:20 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
computersmsa Transactions (0) | OK --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ah non |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chour AMD addictedTransactions (0) |
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Arry Transactions (1) | Bon bah si personne prends (me soul de remonter le topic) je prends à ton prix --------------- Mon Feed-Back |
computersmsa Transactions (0) |
Arry Transactions (1) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je laisse ma place alors Message édité par tharkie le 02-10-2005 à 01:36:15 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |