rodscour a écrit :
Pour recoller un peu au sujet, et sans amertume aucune, il y un truc que je ne comprends vraiment pas. On m'a dit, et on dit aussi à tendulkar, "pour 246,75 ? fdpi t'as une 9700 pro chez LDLC". Je suis bien d'accord là-dessus, mais, très franchement, je ne vois pas le rapport. Si le type est prêt à rajouter 56,75 ? (ou grosso-modo 30 ? dans le cas de tendulkar) pour avoir un truc mieux parfait, qu'il le fasse. Mais moi à l'époque où j'ai acheté ma 9500 pro j'avais posé la question ici "J'envisage l'achat d'une 9600 pro, mais je me demande si le surcoût d'une 9500 pro est justifié ?". On m'avait répondu "Pour le prix d'une 9500 pro tu rajoutes 50 ? et tu as une 9800 SE AIW que, si tu as de la chance, tu peux débloquer en pro". Et alors ? Mon budget max était 200 ?. Ca ne m'a pas aidé qu'on me dise qu'à 50 ? de plus j'avais un truc censément mieux (à prouver, d'ailleurs). Et je n'ai pas eu de réponse à ma question.
En l'espèce, pour le type qui a un budget max de 215 ?, la carte de tendulkar est une très bonne occasion. Et peu lui importe qu'à 30 ? de plus on trouve des trucs mieux.
Je ne sais pas si je suis très clair.
Le suis-je ?
|