|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 9800 Pro Sapphire prix cassé details inside.EDIT |
painkiller Transactions (0) | Salut,
Message édité par painkiller le 15-10-2004 à 23:56:29 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:47:28 |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | option |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | tu as la facture ? Message édité par bidibulo le 05-10-2004 à 17:53:06 |
painkiller Transactions (0) | Elle vient de Bytepro, Allemagne, mag online. Evidemment j' ai la facture pour la CG et le VGA qui lui vient de Montgallet. |
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | ah oui mais VGA silencer :-/
|
painkiller Transactions (0) |
|
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | et deux dernières questions, après je bouge et je repasse ce soir
|
painkiller Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 51015.html
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
plugplay Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:07:07 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
painkiller Transactions (0) | Ah ça m' aurait vraiment interessé ya deux mois, mais me suis acheté un Iriver |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
oais enfin cote sav et service ils st bcp critiqué qd meme, cai le grosbill allemand --------------- mon topic de vente |
|
painkiller Transactions (0) | Bon me casse, donc pas de PC jusqu' à demain. Je répète que je serai à 14h00 - 15h00 à Montgallet. J' ai pas trop d' idée pour les echanges mais pourquoi ne pas proposer...
|
bidibulo Who's got the funk ?Transactions (1) | re !
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
--------------- mon feedback |
spacedesigner Transactions (0) | Byte-pro.de ou bytepro.de
Message édité par spacedesigner le 06-10-2004 à 01:59:51 |
painkiller Transactions (0) | Merci pour ces précisions
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est mort.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Oui. Saphire n'ont pas de structure pour faire le SAV. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
painkiller Transactions (0) | Oki. Bon je crois que le mieux c'est d'empreinter une carte PCI pour la relancer et si ça fonctionne la remettre en vente (pour plus cher biensûr). |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
spacedesigner Transactions (0) | Voici les infos pour le SAV, je ne voit pas en quoi le mag devrait faire le SAV, avec quel matériel/piéce ? Que Sapphire n'est pas de structure SAV serait un comble, non ?
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | c'est klur...
plugplay Transactions (3) | Salut!
|
md75i Transactions (0) | Les pseudo connaisseurs de comment ce passe le SAV des différent fabricant font mieux de ce taire. |
thmailla Transactions (0) | question bête !
|
spacedesigner Transactions (0) | Oui, oui, biensur on ne connait rien du tout. Toi seul connait la vérité
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
++Coca++ Transactions (0) | Je ne voudrais pas poluer le topic, mais une question toute bête me vient à l'esprit : pk ne le fais tu pas toi même le retour au SAV, t'en tirerais plus de zorros et moins de questions....qui fâchent. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Je te l'échange contre mon linker GBA qu'on à parlé tous les 2 en MP |
painkiller Transactions (0) | Je repond à tout le monde dans un instant, le temps dinstaller des drivers pour ma nouvelle CG. |
|
|
painkiller Transactions (0) | Donc je suspend la vente pour le moment, en attendant de trouver une Carte PCI pour reflasher ma 9800Pro |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) |
--------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |