c bien la sapphire 9800 pro 128 Mo ?
Sinon juste pour info (ss importance) c coi comme mémoire ?
Sinon ca fait combien ke tu l'as ? et as tu constaté des pbs ds certains jeux ?
Si po de pbs ds jeux, moi ye prends a ton prix. Car un prix comme ça , ça se ne discute pas ms se deguste....
Ouais mais sur RDC deja on est pas sur d'avoir une sapphire, c'est censé etre des nonames mais c'est en fait selon arrivages donc pas top...
Et puis pour 235? je prefere prendre la HIS a 260? plutot que de rajouter le silencer.
Par contre une sapphire a 200? je prendrai volontier
Ouais mais sur RDC deja on est pas sur d'avoir une sapphire, c'est censé etre des nonames mais c'est en fait selon arrivages donc pas top...
Et puis pour 235? je prefere prendre la HIS a 260? plutot que de rajouter le silencer.
Par contre une sapphire a 200? je prendrai volontier
Je suis alle a Internity Villeneuve d'Ascq dans le Nord et ce ne sont pas des sapphire. Ce sont des Mediamax, autrement dit des Powercolor.
Ceçi dit le prix rete intéressant. je vais en chercher une la semaine prochaine.
- comme par hasard y'a pa de Internity vers chez moi donc c'est mort pour moi (sauf ame charitable pour m'en envoyer une )
- il parait effectivement que la plupart sont des mediamax, c'est moins bien deja. Mais je sais que certains ont eu des sapphire...