A0080 a écrit :
Merci pour ta réponse. La garantie étant de 3 ans si je dis pas de bêtises, tu sais si cette dernière marche sans facture avec Sandisk?++
|
Re! Pas eu trop le temps de fouiller mais y’a rien dans mes mails ce qui veux dire que ça doit être sur un de mes (nombreux ^^) comptes Amazon (oui un mois de premium c’est pas cadeau ) ... J’essaie de regarder dans cette voie
Mais ce qui est sûr c’est qu’il faut un justif d’achat ...
« Pour toute réclamation, veuillez contacter SanDisk via le numéro disponible sur la page du site internet ou par mail à support@SanDisk.com avant l’expiration de la garantie, et vous munir du justificatif d’achat (comprenant la date et le lieu d’achat ainsi que le nom du revendeur), du nom, du type et du numéro du produit. Le Produit ne pourra être retourné qu’après que vous ayez obtenu un numéro d’Autorisation de Retour d’Article et respecté les obligations susmentionnées. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section « Support » sur le site www.sandisk.com. La garantie ne pourra être mise en œuvre qu’à réception du Produit par SanDisk. SanDisk ne pourra être tenu responsable de la perte ou de l’endommagement du Produit pendant le transport. »
---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com