| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] lot s1700 ( CPU + CM ) |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 14:48:42 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | On s'en fout des photos --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C’est 400€ avec la CM en cadeau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tweanpeaks Transactions (278) | |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Vais le mettre sur lbc on verra bien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 20:31:09 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Infidèle --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Soleias74 Transactions (524) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Up pour du matos qui pue la betterave à sucre Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 19-03-2026 à 11:06:22 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- Mon feedback |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | C'est très bien intel, attends que tetedeiench nous sorte la version d'occt qui permet l'OC arrowlake et paf le chien AMD Message édité par Shadoko le 19-03-2026 à 11:08:50 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ça fonctionne très bien, le changement n’est dû qu’à la geekerie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Il peut tourner autant qu'il veut, triangularisé par des usines à sucre, il pue la betterave quand même --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu dis ça parce que j’ai pleins de champs de betterave autour de la maison --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 19-03-2026 à 11:14:21 --------------- Topic Vente Hardware |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Il y a pas 10 ans j'observais encore des champs de maïs autour de chez moi ... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ça fais depuis l'année derniere quand j'ai changer le boitier , plus touché a la config et elle restera comme ça , a part si amd vend du reve sur les nouveaux gpu 2x + puissants --------------- Topic Vente Hardware |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Mets toi à la page Lagaffe faut consommer le DLSS5 qui ressemble aux vidéos qu'on génère comme des cons depuis 2 ans --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Si mon lot --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Sinon, non… j’ai chopé un lot 1700 DDR4 sur lbc à 120€ avec un 12600k, faut jeter un œil de temps en temps --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Allez on propale les kikis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Vente séparée possible si les deux composants trouvent preneurs et si le prix nous convient --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot s1700 ( CPU + CM ) | |