Reprise du message précédent :
J'aurais bien pris mais j'ai pas L'alim qui suis Bonne vente à toi edit : apres verif ça passe je serais interessé, je t'ai mp pour + d'infos
peux tu en dire plus sur ta 590,ça m'interesse fortement
drap
Hello, c'est une Zotac Nvidia GTX 590, avec sa boite ( et probablement tout son bundle, je validerai ça ). D'origine, jamais OC, elle était dans un pc de boulot. Je posterai quelques photos ce soir ou demain.
Je te tiens au courant dans la journée si je la prends edit : quand c'est pas l'alim c'est autre chose.. après mesure du boitier ça passe pas :@ Je laisse à quelqu'un d'autre donc.. petit veinard. ^^
ok
Bonsoir, je suis intéressé par la GTX 590 tu me la ferais à combien FDPIN?
Hello, je vais peser le carton ce soir, pour te dire à combien se montent les frais de port
oki merci
un troc contre le 590 sa t'intéresse?
hello, je n'ai pas encore eu le tps de la peser, je rentre à peine. Je m'occupe de cela ce weekend sebou8301, un troc contre quoi ?
une gtx 570 + un core i3 + 4 go de ram Kingston + une hd4650
Hello, il y a 2,3Kg de cg + le surrembalage, je vais compter 3 Kg : en R2, c'est 12,45 € Donc 190 € FDPIN R2
ça marche >> mp
Ventes Carte mère Intel d945gclf2 + 2 Go DDR2 Corsair Value Mini-ITX Intel Atom 330 http://ark.intel.com/fr/products/4 [...] -D945GCLF2 Idéale pour créer un NAS maison 20€ Corsair H50 http://www.corsair.com/en-us/hydro [...] cpu-cooler 20€ Thermalright Silver Arrow SB-E 50€
Drapeau pour la carte mère
Intéressé ?
ça pourrait oui j'attend de vendre une ou 2 conneries avant
Ok Elle t'attend patiemment Edit : j'ai la backplate avec, je l'ai juste oublié sur la photo.
ok, c'est bon à savoir
kiki veut un gros ventirad ?
Ajout : Ventes Sapphire Radeon R9 270X Dual-X 2G GDDR5 OC fiche ldlc 80€
Bonjour, Je suis intéressé par cette carte à 80 € fdpin... A elle été OC ou y a t il des trucs à savoir ? Merci.
salut 70 euros la carte en mp? t'es de quel coin pour du mp? le 92 m'arrangerait bien
Hello, elle a dut être utilisée une 10 aine d'heure max dans le pc de ma femme, qu'elle n'utilise jamais ... Pas d'OC autre que celui d'origine. Le prix fdpout est ferme, je préfère privilégier le MP si possible. Je suis dans le 92 / 75 pour un eventuel MP.
salut propal à 80in après qui de droit.
Salut 85 in pour ta cg ?
Salut ! Intéressé par cg + h50 à ton prix
Salut, intéréssé par ta CG, j'habite sur Orléans
Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive à vos messages, je n'ai pas put passer sur HFR depuis un petit moment La 270X n'est plus dispo, mais j'ai une 290X tri-X à vendre. J'update rapidement le premier post.
Salut, Tu disposes encore de la boite/facture pour la 290X? Est-elle encore garantie ou c'est juste 1an? Merci
Elle est dans sa boite, et j'ai la facture sur mon compte client LDLC Garantie légale de conformité de 2 ans, donc garantie jusqu'au 08/01/2016
Hello ami parisien Enorme les prix... jaurais bien pris la 290x mais aucune vraie utilité Up pour du matos qui tiendra pas une journee!
Hello Tu trouves le prix agressif ? 70% du prix du neuf, je pensais être raisonnable. On a toujours besoin d'une 290X :-p
Salut, je te fais une propal à 200e pour la 290x en MP dans le 92/75
Hello, Intéressé par le silver-arrow sb-e. Mains propres possible cette semaine (mardi matin) sur paris 7 ?