| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ |
|---|---|
T-8rD Transactions (88) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:49:23 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) | je confirmes pour les pompes, mp envoyé --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Bah sinon j'ai une 10w mais Bilou avait l'air intéressé ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | non tant pis |
smooky31 Transactions (69) | virement fait, screen envoyé par mail --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Je confirme le screen Ça part demain --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) |
Oh Fais pas ta maline toi
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:31:55 ![]() ![]() |
T-8rD Transactions (88) |
J'ai le m17 qui est pas resté longtemps, le mois prochain j'en rechercherai sûrement un --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) | ok |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Tu as déjà essayé la MCP35X ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | c'est de la merde à bruit. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Nan c'est bon je te crois Mcp655 ou D5 même combat ? Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 12-11-2012 à 22:41:36 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mcp655 = d5 oui avec potentiomètre à 5 positions. tu n'aimes pas? je vais me prendre un mcp355 + xspc acrylic top multi (le nouveau réservoir avec 2 entrées) Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 12-11-2012 à 22:43:39 |
C'était juste pour être sur J'ai commandé un frozenQ nova core hier Et je vais sûrement partir sur une D5 du coup --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | sur table de bench un mcp355 + top acrylic ça sera plus simple (et pour vidanger c'est pas mal aussi leur 2 entrées). |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Oui pour toi la mcp355 sera plus pratique --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | pour une bonne intégration j'ai toujours adoré la mcp655 + top ek simple et efficace. Message édité par mayhem52 le 12-11-2012 à 22:52:14 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Colis de la P7H55 parti --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut, tu vendrais tes 5870 sans water, mais avec le rad d'origine?
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Les 5870 sont exclusivement avec wb pas de rads d'origine --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Coucou gayzor comment vas ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nenes67 Transactions (51) |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
--------------- Mon Feed |
Grosse contusion sur le pied droit, mon lapinou... Je suis bancal mais je retrouve le terrain dimanche J'suis un fou moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (120) |
alucard24 Transactions (183) |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ | |