| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 90€ |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 21:49:34 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ben si
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | bon toujours pas échangé |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Il est vendu sinon j'aurai ajouté des euros au deal --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | non mais tu aurais rempli le boitier avant de me l'envoyer |
alucard24 Transactions (183) | bon soit mon 875k me bloque énormément soit le sli de 680 c'est vraiment de la daube pour 2011 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est ballot j'ai plus rien a la maison --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
alucard24 Transactions (183) |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 23:38:45 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | un 875k ce n'est rien de plus qu'un 920 à 4,3ghz |
C'est con ça hein --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | le z77 est plus très loin |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bah comme ça tu me fileras le bon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
alucard24 Transactions (183) | euh un 3930k et un 875k ... c'est quand meme pas tout a fait la meme chose mon proco doit brider un max les cartes mais j'ai pas dis mon dernier mot |
Message cité 2 fois Message édité par mayhem52 le 26-10-2012 à 00:03:13 |
T'avais mis 12k Je faisais 9500 avec une 580GTX --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
11k ??? La cg demande que ça c'est le proco qui limite
Même chose que pour moi, le proco limite en bench, perso RAF !
Le water ça fait plus d'une semaine qu'il est monté Message édité par drifter333 le 26-10-2012 à 00:08:37 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | mdr |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Et quasi une semaine sans apparition Troublant non
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | |
|
Tu es faible Tu as choisi la facilité entre le sexe et HFR --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
C'est peut être pareil avec la copine Joke --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | ma femme est pliée en quatre avec tous les conneries que je peux sortir chaque minute |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2012 à 02:15:51 ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | TG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 90€ | |