| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 90€ |
|---|---|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:42:51 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Tu ajoutes combien mon lapin --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | j'ai édité |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'y réfléchis et te redis ça rapidement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | tiens etienne aimes bien le m14x tu fourgues le tien et tu gardes le m15x pour ta femme et toi tu as un m18x ^^
|
Ouais je sais mais c'était pas prévu donc je réfléchis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ouais mais non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | ben tu prends le m15x pour tes enfants mdr |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | tu verras bien si tu arrives à vendre le m17x r4 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:52:14 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'ai des touches sur d'autres supports Réponse dans quelques heures --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | ah d'accord |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | non pas d'accord |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | peut être d'accord! |
Allez Go MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
alucard24 Transactions (183) | mais lol celui là il a fait le tour de france et il est revenu chez lui |
alucard24 Transactions (183) | on devrait faire des prets inter-région |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Nan il retournera pas en Corée tout compte fait Monsieur a craqué sur un m17 chez Dell --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | bah un de plus un de moins ... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Si j'annule encore ils vont péter un câble après la rétractation m18x r2 Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 12-10-2012 à 17:41:25 |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
--------------- MES VENTES |
--------------- MES VENTES |
damsxx Transactions (67) | --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Message édité par drifter333 le 13-10-2012 à 13:00:39 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reçue cette R3E ?
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | ouais reçu coquine --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je vais faire un groupe sur Facebook contre les postiers...
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Et j'ai gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 90€ | |