|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] AMD ryzen 5 5600x |
NoukiX Sauveur de pingouinsTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par NoukiX le 08-09-2022 à 20:23:56 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 19:44:09 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
NoukiX Sauveur de pingouinsTransactions (0) | je t'ai fais un mp |
NoukiX Sauveur de pingouinsTransactions (0) |
NoukiX Sauveur de pingouinsTransactions (0) |
otnarim Transactions (21) |
Poulpemalade Transactions (390) | hello je prends avec paiement à réception --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
les enfants Transactions (48) |
|
les enfants Transactions (48) |
|
Aboubacar Vincent Transactions (162) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 02:28:19 |
tafite64 Transactions (5) | slt. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
C'est super sympa les gars de respecter les règles du forum, on sent la convivialité Message cité 1 fois Message édité par virrius le 09-09-2022 à 08:33:21 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
lagaffe67 Transactions (472) |
|
Malix81 Transactions (52) |
|
quaikaili Transactions (58) | Et ca finira en douille cette histoire.. Acheté fin aout, revendu moitié moins voir plus de son prix initial --------------- I'm back ! |
Poulpemalade Transactions (390) | Bouteille d'eau dans le colis --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Malix81 Transactions (52) | Boarf moi ce que je retiens, c'est quand un prix est trop bas... Il n'y a plus de règles. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Je sens que je vais aller me prendre un 5600 sur bpm a 150 balles, ça ira bien ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
valpariso Transactions (200) |
Message édité par valpariso le 09-09-2022 à 11:45:02 --------------- DIVERS |
NoukiX Sauveur de pingouinsTransactions (0) | bon.... déja je vend ce qui m’appartient au prix que je souhaite. si j'ai besoin d'argent c'est pas votre problème. oui je revend à un prix plus que correcte. |
NoukiX Sauveur de pingouinsTransactions (0) | en cours avec aboubacar vincent. au final je ne vendrai plus ici. c'est hallucinant de se faire juger quand on vend quelque chose. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Sympa pour virrius qui avait fait la première demande d'achat --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Oui sûrement parce que je sentais pas le truc de payer un produit a quelqu'un qui a 35 messages et 0 feed --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |