ok ok
je cherche un upgrade pour la config de mon fils
je vérifie ce soir si j'ai tout le bundle de la 3080
ca me laisse le temps d'y réfléchir et je reviens vers toi
Salut j'ai une 4080 super boite complète (non FE) + € ça t'irai éventuellement ? je cherche du FE, je viens de prendre une 3060 FE pour ma femme j'adore le design
petite question, c'est quelle version du M1 que tu as ?
J'ai un v5, avec une 9070xt qui est rentré au chausse-pied, je pensais que la 5080 ne rentrait pas notamment en raison de la hauteur de la carte.
petite question, c'est quelle version du M1 que tu as ?
J'ai un v5, avec une 9070xt qui est rentré au chausse-pied, je pensais que la 5080 ne rentrait pas notamment en raison de la hauteur de la carte.
J’ai un v6 il me semble, je suis plus sûr des numéros. C’est celui avec la grille de ventilation qui va sur tout le panneau + arrive des ports usb c en frontal. La v5 c’était juste la moitié côté cpu qui avait de la ventilation, usb-a en frontal et pieds ronds si je dis pas de bêtises
C’est la version qui a fait ce changement que j’ai.
À mon avis ça rentre, je crois pas qu’il y ait eu de grande modification niveau compatibilité
Salut j'ai une 4080 super boite complète (non FE) + € ça t'irai éventuellement ? je cherche du FE, je viens de prendre une 3060 FE pour ma femme j'adore le design
C’est quel modèle? En ITX j’ai pas beaucoup de choix sur les 4080
Mais je pense rester sur une 3080, la 4080 c’est trop puissant pour ce que je fais en ce moment. C’est pour ça que je downgrade de ma 5080, sinon elle est top cette carte j’en étais très content.
hello
je te confirme que j'ai une 3080 FE dispo
j'ai bien retrouvé la boite (après y a pas grand chose d'autre dedans !) + facture à mon nom
je te propal la 3080 FE + 800 euros
on envoie chacun assuré ad valorem
up
C’est quel modèle? En ITX j’ai pas beaucoup de choix sur les 4080
Mais je pense rester sur une 3080, la 4080 c’est trop puissant pour ce que je fais en ce moment. C’est pour ça que je downgrade de ma 5080, sinon elle est top cette carte j’en étais très content.