Reprise du message précédent :Salut, je suis sur paris, à 65€ je suis intéressé, c'est toujours OK? Merci.
preneur 70€ fdpIN. Le Main propre a l'air plus compliqué qu'autre chose xD !
@JBuse: Oui, MP si toujours ok. @fudefu: T'es moqueur, c'est pas bien Je suis hyper dispo d'habitude, mais depuis quelques mois...plus moyen de glander
Merci de ta réponse NwarDesir. Tout bien réfléchi, je vais partir sur du fanless, je vais continuer à avoir une tour silencieuse. Fudefu, elle est à toi si tu veux
je passe mon tour aussi
drap
La carte est toujours dispo ?
tjrs dispo?
Oui
Propal à 65€ IN, j'habite Lille donc ca risque d'être difficile en main propre.
Désolé, je privilégie le mp, elle est en cours de vente avec xav13. Bonne chance dans ta recherche de cg !
y'a aucune trace d'un contact avec xav13 sur le topic...
Je l'avais contacté sur son topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16526156 Par contre j'ai plus trop de nouvelles...
slt 60€ en mp demain ?
salut ! preneur sur paris je taf pret d'opéra, donc dispo le midi ou après le taf
Ça fait quasiment 3 jours que j'ai pas de nouvelles, je ne sais pas trop quoi en penser... Donc avis aux amateurs: Je peux être demain sur Paris vers 18h30, sinon le week end. @sousketnoob: ça ne me dérange pas d'aller jusqu'à Pyramides/Madeleine (Ligne 14), je crois que c'est à côté.
!!
Re donc sur paris pyramide je te la prend à 50 ça te va ?
70 IN ?
je taf sur opéra donc tiens moi au courant ^^
@cruzen: non désolé. @sousketnoob: à 60e c'est ok
dsl je vais passer mon tour sur cette vente, je vais me penché sur un SDD
up
Salut , 50 sur Paris possible ? =)
Trop peu désolé.
salut, a 60e en main propre sur Paris, c'est bon pour moi. MP si c'est bon c'était un UP gratuit sinon ++
Intéressé par la carte graphique, mais trop chère là Tu peux baisser le prix ?
La carte a été vendue hier à skayaker. Désolé. Bonne recherche
Merci de ta réponse
Ah ben j'ai ai trouvé une autre