Reprise du message précédent :up
up
interessé par ton textorm db killer 12cm mais ton prix et le même que celui neuf sur le net...
exact j'ai pas regarder les prix des ventilos sur le net lol propose un prix mais pour les ventilos je peux faire un lot car c'est mieu pour envoyer
Ben j'ai juste besoin d'un seul ventilo et celui là Et niveau prix ben sa va être short vu le prix du neuf ! Un echange contre des jeux pc neuf sa t'interesse pas ?
non pas d'echanges
ok bon ben je sais pas comment faire alors
moi non plus car les colis sa coute mini 5€ ;(
yep
UP
25 euro pour la MX 1000 en mp sur paris?
non 30 € elle est quasi neuve utilisé une fois
OK PR 30 EURO tu est dispo sur la defense?
plutot porte d'orleans alors
forum des halles? psq chui en transport en comun ...
je suis deja à 15 KM de porte d'orléans en voiture et le centre de paris j'aime pas
p
bon ba on peut faire ca au metro porte d orleans?
_____________propal pour ce lot 50e___________ en mp MX 1000 laser cordless mouse neuf retour sav boite et facture sav fournis prix: 30 € *carte tuner tv creatix tv-tuner 7134 rev:ctx917_v.1 vendu sans boite ni facture prix: 5 € *carte graphique geforce2 mx 400 vendu sans boite ni facture prix: 5 € *papst 3412 n/2gl vendu sans boite ni facture prix: 5 € *enermax 8cm vendu avec boite sans facture prix: 5 € *textorm db killer 12cm vendu sans boite ni facture prix: 5 € *lecteur disquette mitsumi blanc vendu sans boite ni facture prix: 5 € *graveur dvd benq dw1640 vendu sans boite ni facture prix: 15 €
disont 60€