| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [RP]crt 15" - 18euros, pII, edo |
|---|---|
Detritusn Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:04:14 ![]() ![]() |
kaubhalt Transactions (0) | lol oki ca me va |
Detritusn Transactions (4) | Ca fait 2,180 kg, on est donc dans la tranche entre 2 et 3 kgs. Soit 7,40 euros de fdp en collissmo.
Message édité par Detritusn le 02-01-2005 à 16:11:17 |
kaubhalt Transactions (0) | oki donc le total est de ? Message édité par kaubhalt le 02-01-2005 à 16:13:52 |
Detritusn Transactions (4) | 4+2+7,40 = 13,40 euros
|
kaubhalt Transactions (0) | oki je prend on en parle en MP |
Detritusn Transactions (4) | Ok, j'attend ton mp |
Detritusn Transactions (4) | Un petit peu de teasing :
|
kaubhalt Transactions (0) | bientot tu pourras rajouter le mien |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c lequel le miens --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 10:35:43 ![]() ![]() |
Detritusn Transactions (4) | en bas a droite |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Detritusn Transactions (4) | Parce que ton carton est neuf !
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | T'aura surement le miens demain je pense --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo Detritusn,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Detritusn Transactions (4) | Y'a plus de rallonge d'alimentation ventilos, par contre il reste les adaptateurs d'alimentation molex. Il en reste 4. Et je prefere les cheques, surtout plutot qu'un billet de 4 euros |
Warlife Transactions (35) | la rallonge de ventilo est vendue à moa |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Detritusn Transactions (4) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | t'as recu mon chèque --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Detritusn Transactions (4) | Vui, recu ce matin |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Detritusn Transactions (4) | Ca depend combien de boites de dvd tu veux, j'ai en 75 encore de la carton ou elles etaient quand je les recus. Elles sont meme pas sorties du carton.
|
sniperr Transactions (1) | C'est sur paris... Message édité par sniperr le 04-01-2005 à 11:32:36 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tiens sniper tu vien pas sur le 78 d'ici peu --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Detritusn Transactions (4) | 10 euros les 75, 8 euros les 50 et 4 euros les 20 |
sniperr Transactions (1) | Euh pourquoi? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | zut --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Detritusn Transactions (4) | kel bondle ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | t'aurais pu me ramener mon rack et mon graveur que Detritusn m'a vendu --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Detritusn Transactions (4) | les cables 3p pour lecteur cd dvd, c'est les cables ide que tu branche sur la cm, et sur deux periphs ide.
|
sniperr Transactions (1) | Les cables 3p sont en ata 33 ou 133?
sniperr Transactions (1) | Putain mais que je suis con moi...
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Detritusn Transactions (4) | d'apres ce que je vois, y'en a pleins en 40 et un en 80 et le lecteur dis7 serait comme ceux en 40 |
sniperr Transactions (1) | Ok donc moi j's'rais interesse par le 80, la nappe disquette, le duplicateur de molex et qques boites dvd, mais ca doit prendre beaucoup de place 75 de ces boites la??? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Detritusn Transactions (4) | Bah, elles sont dans un carton, donc si tu me les prend, je te met tout dans le carton. C'est pas dur a transporter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |