|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] routeur sans fil linksys WRT54GS |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Salut,
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:48:37 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | qu'il est beau
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | nonnnnnnnnnnnnnnnn sacrilege,tu vend ce superbe routeur wifi avec speedbooster,degouté,enfin,domage,pkoi te separe tu de cette bete (je l'ai aussi) --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
moriss Transactions (18) | je prends de suite à 60in (sur lyon) |
hifichris Transactions (1) | je prends à ton prix
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
hifichris Transactions (1) | arf mince avec les frais de port...oops...je cede ma place, désolé pour la fausse joie/frayeur --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Allez on va dire 65 in --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
verf Transactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ok j'attends une réponse en main propre et je te dis ça --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:20:05 |
moriss Transactions (18) | Oki pour 65in, j'attends ta confirmation en mp
|
verf Transactions (0) |
Message édité par verf le 10-03-2005 à 11:54:34 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | moriss -> spa tres charte compliant ton offre
verf Transactions (0) |
|
Pastoufois Transactions (69) | dommage que j'ai pas le temps d'etudier un peu toutes ses possibilite
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Si c'est en main propre tu reste prioritaire pastoufois --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Pastoufois Transactions (69) | Grand merci boober
|
moriss Transactions (18) | je vois pas trop, je suis le premier à dire que je suis interressé, donc je fais une offre, puis j'en re-discute avec le vendeur s'il n'est pas tout à fait d'accord, dans ce k, pour 5 je vais pas chipoter ... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Ici c'est le premier qui prends aux conditions du vendeur qui remporte la vente
moriss Transactions (18) | oki, alors bye |
[El_Manu] Transactions (0) | dommage que tu n'aies pas tester d'autres firmware de type HyperWRT ! --------------- Feedback achat/vente |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Remis en vente --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gor123 Transactions (17) |
kassoa Transactions (0) | je te propose 45 si personne ne prend a ton prix |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je ne te raccompagne pas tu connais la sortie --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | up --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | up --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
TaKoS Transactions (0) | 55 in ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | non même pas
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | dernier up avant samedi
kassoa Transactions (0) |
|
TaKoS Transactions (0) | je te le prends a 55 in |
chkemp Transactions (15) |
|
damcha Transactions (0) | Je te le prends à ton prix sous réserve qu'il y ait tous les cables/accessoires/boiboites et la facture.
|
kaifen Transactions (0) | A 65 fdpin c'est un excellent prix, si j'en avais besoin, je l'aurais acheté.
|
ben-tx Transactions (10) | Je me tâte...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |