|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ya plus rien ! tout est vendu ! |
yeppai YepYepManXTransactions (1) |
Message édité par yeppai le 13-02-2012 à 19:26:47 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 13:30:06 |
didman007 minimaxxxxxTransactions (6) | salut
--------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) | Ah !
|
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
|
bello Transactions (9) |
didman007 minimaxxxxxTransactions (6) | yop yop alors ma propal tu la jete au oubliettes
--------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
|
|
bello Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 14:38:30 |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | Oué désolé, un écran TFT 17" avec une connectique en VGA
|
yeppai YepYepManXTransactions (1) | pour le modele, je suis au boulo, donc pas de ref sous la main, si ca peux attendre ce soir |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
|
yeppai YepYepManXTransactions (1) | aerandir54->
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) | Nop j'ai deja ce qu'il me faut ! |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | up |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | hupe ! |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | uppp ! |
m0anis Oh No They Kill Kenny!!!Transactions (22) |
didman007 minimaxxxxxTransactions (6) | yop yop ou up up ou ou yep yep --------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | oui ? yepyep c'est moi !
|
|
yeppai YepYepManXTransactions (1) | Up du 31 / 12 /11 !!! |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | upp |
m0anis Oh No They Kill Kenny!!!Transactions (22) | Salut propal à 70€ in pour le Q9450. Message édité par m0anis le 31-12-2011 à 11:24:50 --------------- --- Mon Feed-Back --- |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | m0anis tu n'as pas du voir ma réponse à ton msg précédant. |
Luzog Transactions (98) | Un ptit up pour toi yeppai
|
yeppai YepYepManXTransactions (1) | merci man ! |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | Up lol ce smyle ! Ça fait pitié ! |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | Up |
didman007 minimaxxxxxTransactions (6) | up up --------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | Up 2011+1 ! |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | Upppp |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | up |
Luzog Transactions (98) | Up (suis toujours là xD) |
didman007 minimaxxxxxTransactions (6) | blurp blurp --------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | didman007
|
didman007 minimaxxxxxTransactions (6) | salut
|
Les gens sont curieux ! Moi aussi...! En tt cas, la version des faits mon cher Watson ! Dans mes rules il est précisées deux choses Là j'ai vendu ce soir ( ça c'est valider tardivement) du matos. Ça serai dommage pour moi de te vendre le couple cpu+cm alors qu'on me propose mieux ! Non ? Après j'ai peut être zappé un truc. Et là faut me le dire ! Bref voilà ! A plush |
yeppai YepYepManXTransactions (1) | Up Up Up
Message édité par yeppai le 04-01-2012 à 07:49:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran CRT 15 pouces Goldstar 1505s 1024 x 768 max | [VDS] Corsair Graphite 600T première génération |
[VDS] DVD et CD pas cher | Vendu ailleurs - A cloturer |
[VDS]vendue | [VENDU] |
[VDS] Mangas et Bandes Dessinées sur Nantes | [VDS] PC portable DELL Latitude D410 pour pièces |
[VDS] prem's Paris - Rennes [closed] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ya plus rien ! tout est vendu ! |