| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien à vendre |
|---|---|
liovr6 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur! |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 00:30:13 ![]() ![]() |
akkkkkkk Transactions (49) | |
liovr6 Transactions (8) |
--------------- Force et Honneur! |
akkkkkkk Transactions (49) |
|
liovr6 Transactions (8) | Ba a partir du moment où elles sont a 180 euros en France sur cdiscount si tu les vends plus chere --------------- Force et Honneur! |
liovr6 Transactions (8) | Sans promo qui plus est! --------------- Force et Honneur! |
|
liovr6 Transactions (8) | Lien Fofo: Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revue sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf, avec pour référence par exemple le prix de la VPC (Via le comparo de prix HFR par exemple) pour les ventes en main propre en province / et via transport. Pour les ventes en main propre sur Paris et RP on pourra prendre pour référence les prix à Paris (12è). Il est recommandé de se faire une idée des prix pratiqués en effectuant une recherche sur les achats et ventes de matériels similaires, voir en demandant une estimation via la sous-catégorie dédiée.
Message cité 1 fois Message édité par liovr6 le 03-08-2015 à 11:40:19 --------------- Force et Honneur! |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:39:46 ![]() ![]() |
|
liovr6 Transactions (8) | Ca dit aussi que tu dois voir ton prix à la baisse par rapport au neuf constater sur le net si tu le vend non en mp --------------- Force et Honneur! |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | il a le droit de vendre au prix qu'il souhaite tant qu'il n'a pas payé ses rams moins de 200 € avec facture à l'appui (ce qui semble être la cas) ce n'est pas du profit...après que le prix soit élevé ou non, ce n'est pas la même discussion Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-08-2015 à 11:50:00 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
akkkkkkk Transactions (49) | Bon je les mets à 180€ in comme ça je suis mon chère que cdiscount. |
|
akkkkkkk Transactions (49) | De 3 : Je les retires du topic |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | liovr6, joue pas les modo, il fait ce qu'il veut il était dans les règles, pas besoin de lui pourrir son topic en insistant. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-08-2015 à 13:03:08 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Message édité par CoyoteErable le 03-08-2015 à 14:51:57 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
akkkkkkk Transactions (49) | Petit Up !!! |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
akkkkkkk Transactions (49) | Up |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'en ai une de 970 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ErenJaeger1 Transactions (1) | J'ai une MSI GTX 970 neuve qui pourrait t'interesser Message édité par ErenJaeger1 le 03-08-2015 à 21:45:56 |
akkkkkkk Transactions (49) | Je prends que à 250€ in |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Effectivement je n'en ai pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ErenJaeger1 Transactions (1) | Si tu procedes par virement bancaire, elle est a toi pour 250€in |
|
ErenJaeger1 Transactions (1) | Donc tu cherches pas de MSI gaming ? c'est dommage, a ce prix la c'est donné pour du neuf ^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
akkkkkkk Transactions (49) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |