| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-RP-75-60] Rien à vendre pour le moment |
|---|---|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 25-12-2013 à 19:44:04 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 19:43:07 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | On peut faire un envoi groupé en sav chez seagate ? Edit Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 25-12-2013 à 19:48:11 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oui tu fais une demande groupé pour un traitement de plusieurs hdd et tu envoies le tout --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 19:50:52 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ça doit faire 6 mois que je dois faire le sav mdr --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | 80€ in alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Avec quelques HDDs qui trainent dans tes cartons alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je rigolais --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pas de soucis On verra pour la Matrix alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Luca Brasi Transactions (18) | Au cas ou, je suis preneur à 70 en MP sur le 92 pour le Icy Box... Message édité par Luca Brasi le 25-12-2013 à 20:46:09 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Liste de copaings créee --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Merci pour le mien en tout cas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Luca Brasi Transactions (18) | A voir, je suis à Ville d'Avray, à la limite de Versailles, mais après je me déplace facilement ! |
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 25-12-2013 à 21:31:28 --------------- Mon feedback |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Luca Brasi Transactions (18) | Ok pour vendredi, et OK pour faire affaire. MP dans la foulée. |
Message édité par hornetcup le 25-12-2013 à 21:53:10 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | donne clé Uplay ASSASSIN’S CREED IV : BLACK FLAG --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est déjà pris --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | tout est vendu merci aux furieux qui sont passés sur ce topic en mousse --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | je connaissais ta réaction cousue de fil blanc Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 31-12-2013 à 15:15:29 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est pas une résolution ça...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |