| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-RP-75-60] Rien à vendre pour le moment |
|---|---|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:26:37 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
christianmen72 Transactions (86) | lo polo l'hiver, la moto l'ete, le camion toute saison mais jusqu'ou iras tu ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | la moto je l'ai revendu et acheté la polo --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:19:59 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) | On en reparlera d'ici 2 mois quand le température sera bien plus agréable qu'aujourd'hui --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | j'ai pris le toit ouvrant sur la polo j'enfile le casque et hop la tête dehors --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | les balles qui sifflent des kalachnikov ça réchauffent l’atmosphère --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
davids Transactions (213) | tu ne recherches pas 2*4go de gskill en échange + €€ ? |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hélas je possède déjà un kit G Skill 2x4Go dans le HTPC bientôt en vente et retour en 16Go sur le PC principal Message édité par hornetcup le 17-03-2013 à 20:15:03 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
davids Transactions (213) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | tu les connais un peu tes rams hornet, pas vrai ?
--------------- FEEDBACK HFR |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Seb pour ne pas te raconter des conneries je ne l'ai testé que sur du X79 moins souple en 32go et quad channel
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | 1 an
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
davids Transactions (213) |
|
Le Titi Transactions (119) | il y a pas les 32 Go @ vendre sinon un deal des Geil + €€ contre les 32go ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Le Titi Transactions (119) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | One more Time ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par hornetcup le 20-03-2013 à 13:54:11 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |