| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-RP-75-60] Rien à vendre pour le moment |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 20:33:37 ![]() ![]() |
didux Transactions (37) | Bonsoir,
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- Mon feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | c'est de ta faute hornetcup, tu as hésité pourtant tu étais partant, sinon tu aurais eu ton argent ce matin sur paris --------------- Mon feedback |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | je ne pensais pas trouvé une GTX 690 aussi vite avec le flop GTX titan Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 22-02-2013 à 20:56:24 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 20:59:00 ![]() ![]() |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | pas énorme mais c'est un geekerie de gamin gaté --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Oki --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il n'y a pas de stuttering sur nvidia, je ne sais même pas de quoi tu parles.
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il faudrait plutôt prendre la question autrement.
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | sur crysis 2 avec 2 gtx580 le jeu ramais sur certaine zone. comme sur crysis 1 avec un tri sli gtx480 ou tri sli gtx580.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | Peut être ça. Pourtant Fraps m'affichait de bon fps...
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop le retardataire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
davids Transactions (213) | up!! |
TsuM Transactions (68) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pas faux Ça a appartenu a Matt --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pas mieux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Donc Tsum t'en prend une @ 50€ et moi la deuxième @ 50€ aussi Go MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop germaine --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
davids Transactions (213) | up!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |