Reprise du message précédent : et dodo
peut etre deja demandé mais version 3 heatpipes? rad demonté?
version 2 pipe rad démonter pour la mettre sou le chilleur et elle monte a 990 au GPU sous le chilleur
avec 1.25v
ok, toujours pas interessé par mon Ultra? faut que je la vende avant d'acheter mon CF
non j'ai déjà du mal a vendre la mienne sur ebay
difficile de vendre la HDG y'a quoi comme difference avec une 2900Pro?
juste les fréquence qui son a 600 pour le GPU et 925 pour la ram comme DDR4 pour la 1go que j'ai la XT c'est 725 je croie et 850 la ram mais bon la ram de la xt prend sans problème 999 la ram de la ddr4 prend 1233 en max bench et 955 au GPU en max benche avec 1.25v mais les 2 hd 2900 on pas la même taille de mémoire le crossfire marche pas terrible
ok merci pour le résumé
un serveur contre ta 2900pro ça te tente ? un poweredge 1500 sc ( 6 x 36 go scsi ...)
non merci lagaffe67 pas besoin de serveur juste besoin €
tu peux me reexpliquer comment tu fais pr modifier les tensions ? j'ai reussi une fois et depuis plus moyen
faut appliquer la fréquence et après mettre le voltage dans ati tools j'espère que sa ira
up
faite des propal la c'est mort
kler!! c'est hyper calm, ou alors jai pas les bons articles
Je pense lilmite a me remonter une config
si y faut faire des propal alors moi j'y vais attention propal pour le Q6700 a 200 euros FPOUT lol
a 200€ je men fait un pendentif avec
cit ?
tu mettrai combien ?
peux peu être faire une reprise sur ton E6750
tu mettrai combien ? peux peu être faire une reprise sur ton E6750
Oula j'en sais rien ... Je pense aussi qu'il va falloir que tu revois ton prix, tu le vends au prix du neuf ...
En même temps, 4Ghz stable, s'pas tout le monde qui fait avec un Quad
Salut dami1, Je confirme, c'est quand même pas donné à tous les quads d'être stable à cette fréquence !! ++
c'est un coef 7 ton E6750 je chercherai un coef 8 9 au mini c'est mieux en échange avec une cm P35 ds3 et le prix c'est du pré tester