Reprise du message précédent :je peux lui faire la hd 2900 XT a 215€ fdpin en r3
je peux lui faire la hd 2900 XT a 215€ fdpin en r3
je viens de voir un compa et c'est pas mal quand même http://www.generation-3d.com/HD-29 [...] ac9298.htm écoute je lui en parle et reviens te donner des nouvelles dés que possible...
je te lis à l'instant meme : je pensais pas que ca serait si rapide. J'attends ma paye et j'avise du coup (c'est pour demain )
ouai j'ai fait un effort pour toi je te le réserve jusqu'a demain ou pas ?
up
propale a 200 in la jetway, c la version ac 3 heatpipe ?
non a 200€ fdpin c'est la version a 2 heatpipe mon dernier prix c'est 215€ fdpin
donc ca sera HD38xx ou gts v2..
si tu veux je vais avoir ma hd 3870 la semaine prochain et la gts v2 sera très peux dispo avant noel
yen aura qd meme
Up
Cela m'embeterait te faire capoter une vente donc non, je suis le tomic.
ok pas de soucie
mais je suis bien interessé. Tu me ferais pas une facilité de paiement ? Car faut penser aux kdo de la famille &cie.
2 * 100€ ? ou autrement ?
tu cherches du matos ?
non pas pour l'instant je suis entrai de tous vendre
vais avoir 2 alim hiper neuves, 1 kit de gskill PC 8500 de roxor (dispo) et une 8800GTS 640 A3 qui monte bien.
contre la gts 640 sa peux m'intéresser faut voir
ma GTS est de fin septembre 2007 facture et garantie de chez materiel.net. C'est une A3 qui prend 675 975 tranquillou sous crysis en 2560*1600
on peux faire l'échange si sa te dit
c'est envisageable. Tu n'as pas de pompe de reste car 100€ pour une pompe laing + reserve bof bof.
la chance
non j'ai pas de pompe pour WC
bon tu me le reserve via l'echange jusque demain et j'avise si je trouve une laing abordable.
ok sa marche
avec le toyo un hein cit ?
avec 4m de tuyau 12/16 ? et les 2 embouts qui son dessus
des caneles de mémoire ? 12/16 sinon oui. Enfin on n'a pas encore conclu a l'echange hien je suis en quette d'une Laing+ reservoir a po cher
oui c'est des cannelée de tout façon il y a que des cannelée pour ce diamètre
op