Reprise du message précédent : Tu devrais te diriger vers des NUC i5 ou i3 alors, si la puissance est suffisante pour ton usage. Ils font moins de bruit.
Encore moi tu peux dire pourquoi tu t'en sépare ? Je pense que je vais te le prendre, je le mettrai dans la buanderie comme ça je ne l'entendrai pas Penses tu pouvoir mettre le bios jour avant envoi ? j'avoue que je m'y perd un peu dans toute ces références de NUC
Je l'avais chopé pour me faire un pc de transition entre deux configs gaming. Il a fait plus que le taf (sauf en gaming évidemment) mais maintenant ça fait 3 mois qu'il dort sur une étagère.
Ok pour mettre le bios à jour. Je peux l'envoyer demain matin.
Je l'avais chopé pour me faire un pc de transition entre deux configs gaming. Il a fait plus que le taf (sauf en gaming évidemment) mais maintenant ça fait 3 mois qu'il dort sur une étagère.
Ok pour mettre le bios à jour. Je peux l'envoyer demain matin.
Si cela te dit, j'ai un Asus et un Corsair! Quasi Neuf et au niveau dimensions je penses similaires
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Pourquoi pas, tu peux m'envoyer les liens des modèles, avec les dimensions ?
Merci !
Je regarde et te fais suivre les infos!
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic