Reprise du message précédent :Up
Up
up
Tu n'a pas d'autres kit xeon?
Hello! Non j'ai pas d'autre xeon dsl ^^
Up et maj des ventes
UP et maj prix
Hello, tu n'as qu'une seule barette de DDR4 ou tu en as un lot à vendre ?
Hello, j'en ai 8 actuellement qui peuvent faire l'objet d'un lot.
Ça marche, si j'en prends 6 tu peux me faire un prix ?
Je peux effectivement 250in ce qui revient à moins de 42€/u livré via MR Après, je peux être encore plus dégressif si tu prends les 8 300€ in les 8 barrettes Ce qui reviendrais à 37.5€/u livré via MR
Je suis faible face à la tentation... Je te prends les 8 pour 300in
Ah ah ah Je te laisse me MP pour la suite mon bon Monsieur
salut, il t'en reste 2 de ddr4 32Go s'il te plait ? j'en ai vraiment besoin
Hello ! Je regarde ça demain dans mes cartons si je trouve ça
il t'a vraiment pris les 8 !!!!
Yes, mais je regarde demain au cas ou
ou sinon 2 de 16Go ddr4 ECC ou non ECC ça m'irait aussi
merci
Hello, Malheureusement je n'ai pas de RAM supplémentaire en 32Go ni en 16Go ( ecc et non-ecc ).
Up ! ajout d'un 2ième boitier 1U ajout de 7x HDD 2"5 2To ( différent modèle seagate / toshiba / HGST ) => cdi à venir.
en fait j'ai acheté ce kit, et je voudrais rajouter 2x8Go supplémentaires. Mais je pense que vu que ce sont déja 2 barettes ECC, il faut obligatoirement (je pense) des ECC. T'aurais un avis la dessus ? https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Et j'avais pensé au départ virer les 2x8Go et mettre 2 de 16 ou une de 32Go. Tu sais tout
Je t'avoue n'avoir jamais essayé de mixer les 2 types de RAM. Mais dans le doute, il vaut mieux avoir des ecc et de même fréquence pour ton cas
Je t'avoue n'avoir jamais essayé de mixé les 2 types de RAM. Mais dans le doute, il vaut mieux avoir des ecc et de même fréquence pour ton cas
C'est ma crainte
Pour suivre sur les hdd Il me faudrait l'epaisseur aussi
Le hgst est épais 1.2cm il me semble. Les seagates et Toshiba sont aussi épais que des SSD. Je confirmes ça dès que j'ai fini mes transferts
up ! CDI effectué. + épaisseur indiqué.
Intéressé par un Toshiba PC L200, genre celui-là : HDD n°3 marque : TOSHIBA épaisseur : 0.8cm CDI: https://ibb.co/K76GVyb A ton prix + 5 euros de fdp via Mondial Relay soit 55 euros fdpin ca le ferait ? Merci Cdt
Hello ! Ok pour 55in, je te laisse me mp pour la suite
Super MP envoyé
Up et maj
Up du matin