Reprise du message précédent :
Parce qu'on est pas sur LBC et que le marché commence à baisser
Commence ? Mouais quand je vois le prix des 3070 voir des 2060 pas trop trop convaincu C'est surtout que le BTC et autres se prennent de gros coups de bâton en ce moment De toute façon à quoi sert une "Monnaie" avec laquelle tu peux pas payer une canette de Coca xD
les prix baissent les drops arrête pas sur discord des 3070 et ti c'est tout les jours la et moins de 1000 balles donc bon
Dans tout les cas Carte prêt à partir vers son nouveau foyer dès demain
Bah oui le marché commence à baisser et en partie celui de l'occasion grâce à la "baisse" des cryptos
ah mais au vu de la période ca reste un bon prix
Bonjour, Est ce que la carte est disponible ? Si oui je prends au prix affiché. Merci
Bonjour, Je suis de Sequedin prêt de lille, je te propose 200€ donc à ton prix en MP 210€ moins les frais de port, je ne connais pas les tarif
Horologi : Je réponds à la propale de ririton et rviens vers toi J'avoue préférer le Mains propres Ririton : 205 Et tu l'as aujourd'hui
Ok pour moi on peut passer en MP
Avant de dire des conneries, renseigne toi
?
Tu as dit n'importe quoi sur les cryptomonnaies.. enfin je pense qu'il parle de ça sinon je vois pas
Dire que c'est inutilisable ? Je valide mon propos Si j'ai besoin d'un Steak aucun boucher en prendra C'est juste de oa spéculation 2.0
Je m'y connais pas beaucoup mais je sais que différents enseignes prennent les cryptos et que de nombreuses cartes de paiements existent, la on parle des VISA et Mastercard qui sont prises partout où il y a un TPE.
Carte vendue