Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Écran Gigabyte 27" QHD LED M27Q Rev 2.0 70€ out

n°27287846
Mids24

Transactions (18)
Posté le 12-09-2025 à 20:25:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors en boîte oui mais pas la boîte d'origine, pas de facture car seconde main. Sinon a part le PCIE manquant, tout le reste est la.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 20:25:40  profilanswer
 

n°27287856
arrirom

Transactions (14)
Posté le 12-09-2025 à 20:52:16  profilanswer
 

Hello,  
Il reste combien de sorties pcie 8broches avec les câbles restants ?  
Bien à toi

n°27287861
Mids24

Transactions (18)
Posté le 12-09-2025 à 20:56:42  profilanswer
 

Il y a un câble en Y PCIE 6+2 classique (donc 2 sorties) et il y a un câble ATX 3.1 avec 2 sorties PCIE 6+2

n°27287879
arrirom

Transactions (14)
Posté le 12-09-2025 à 21:29:10  profilanswer
 

Merci pour ton retour. J’ai besoin de 3 fiches pcie pour ma 3080, c’est ok du coup ?

n°27287880
Mids24

Transactions (18)
Posté le 12-09-2025 à 21:31:48  profilanswer
 

Oui y a aucun soucis

n°27287881
arrirom

Transactions (14)
Posté le 12-09-2025 à 21:32:19  profilanswer
 

Je te fait une propale à 50 in, envoi à ta convenance.

n°27287913
Mids24

Transactions (18)
Posté le 12-09-2025 à 22:34:13  profilanswer
 

Ça me va.
Je te laisse me MP pour les modalités d'envoi etc :)

n°27287935
Boris1981

Transactions (122)
Posté le 12-09-2025 à 23:23:50  profilanswer
 

Intéressé si ça ne se fait pas  
:jap:

n°27289989
tadestine

Transactions (30)
Posté le 16-09-2025 à 21:38:07  profilanswer
 

Colis reçu.


---------------
[FEED-BACK]
n°27290184
Mids24

Transactions (18)
Posté le 17-09-2025 à 10:53:11  profilanswer
 

Pas de réponse de Arrirom pour le PSU depuis le 12/09.
Boris t'es toujours intéressé ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 10:53:11  profilanswer
 

n°27290839
Mids24

Transactions (18)
Posté le 18-09-2025 à 20:14:24  profilanswer
 

Up

n°27293711
Mids24

Transactions (18)
Posté le 25-09-2025 à 07:50:29  profilanswer
 

Baisse de prix pour le boitier

n°27296360
Mids24

Transactions (18)
Posté le 01-10-2025 à 10:20:56  profilanswer
 

Up boitier

n°27297343
Mids24

Transactions (18)
Posté le 03-10-2025 à 15:29:50  profilanswer
 

Up !

n°27385502
Mids24

Transactions (18)
Posté le 24-05-2026 à 14:18:46  profilanswer
 

Up pour un ecran

n°27385866
Mids24

Transactions (18)
Posté le 25-05-2026 à 21:21:13  profilanswer
 

Up !

n°27386298
Mids24

Transactions (18)
Posté le 27-05-2026 à 12:09:00  profilanswer
 

Baisse de prix sur l'écran

n°27386303
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (548)
Posté le 27-05-2026 à 12:27:30  profilanswer
 

salut envoi possible si tu as le carton d'origine ?


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27386304
Manito764

Transactions (41)
Posté le 27-05-2026 à 12:43:05  profilanswer
 

Hello,
 
Preneur si envoi possible :)

n°27386308
ArcaneXIII

Transactions (156)
Posté le 27-05-2026 à 12:53:13  profilanswer
 

[:steve-tbw]  
 
Preneur à ton prix en MP sur Crépy en Valois.
 
 [:sqel]


---------------
Mon Feedback - Topic Ventes/Achats
n°27386422
Mids24

Transactions (18)
Posté le 27-05-2026 à 19:10:15  profilanswer
 

Merci pour vos propales mais effectivement je préfère faire une remise en MP, donc j'accepte celle d'ArcaneXIII.
 
Viens en mp :)

n°27386839
ArcaneXIII

Transactions (156)
Posté le 29-05-2026 à 08:48:14  profilanswer
 

Salut,
 
Désolé mais je vais passer mon tour.
 
 [:karochky]  
 


---------------
Mon Feedback - Topic Ventes/Achats
n°27386840
Mids24

Transactions (18)
Posté le 29-05-2026 à 08:49:40  profilanswer
 

Remise en vente de l'écran, Lagaffe vu que tu étais le premier a demander un envoi, je peux le faire partir dans un carton d'un autre écran, il sera bien protégé.

n°27386842
Manito764

Transactions (41)
Posté le 29-05-2026 à 08:50:51  profilanswer
 

Je reste dans les parages si jamais :)

n°27386846
Mids24

Transactions (18)
Posté le 29-05-2026 à 08:55:44  profilanswer
 

Pas de soucis Manito :)

n°27386860
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (548)
Posté le 29-05-2026 à 09:11:33  profilanswer
 

Mids24 a écrit :

Remise en vente de l'écran, Lagaffe vu que tu étais le premier a demander un envoi, je peux le faire partir dans un carton d'un autre écran, il sera bien protégé.


 
 
allez lets go , tu peux m'estimer les frais de port ?


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27386871
Mids24

Transactions (18)
Posté le 29-05-2026 à 09:32:18  profilanswer
 

Via quel transporteur ?

n°27386900
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (548)
Posté le 29-05-2026 à 10:27:53  profilanswer
 

mondial relay si ça rentre dans un locker , sinon tu as une preference toi ?


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27386901
Mids24

Transactions (18)
Posté le 29-05-2026 à 10:30:33  profilanswer
 

Ca rentre pas dans un locker c'est sur, après pour la livraison en point relais soit Mondial Relay soit Chronopost avec Shop2Shop. Tu choisis :)

n°27386902
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (548)
Posté le 29-05-2026 à 10:32:32  profilanswer
 

shoptoshop alors , go mp on en parle la bas , envoi moi un mp j'y reponds taleur


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27386972
maya247
Officiellement shark
Transactions (97)
Posté le 29-05-2026 à 12:34:03  profilanswer
 

:hello:  c'est ou pour le mp ?  :D


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
n°27387122
jejung

Transactions (104)
Posté le 29-05-2026 à 20:53:03  profilanswer
 

Hello, preneur à la suite en mains propre

n°27387130
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (548)
Posté le 29-05-2026 à 21:38:31  profilanswer
 

c'est en cours les gars dsl :o


---------------
Topic Vente Hardware  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] ASUS X751L 220€ in[VDS] 1660 Zotac come neuuve
[VDS] Kit i3-4350T/Cm mATX asus B85M/16Go ddr3 65in[VDS] Ryzen 2400g / Ddr4 16go 2400 mhz
[VDS/RP] Sapphire NITRO+ Radeon RX Vega 64[VDS] Carte graphique AMD Sapphire Rx Vega 64 Nitro
[VDS] Sapphire NITRO+ Radeon RX Vega 64[VDS] Carte graphique AMD Sapphire Rx Vega 64 Nitro + 300€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Écran Gigabyte 27" QHD LED M27Q Rev 2.0 70€ out


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)