|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RIEN ! |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (2) | Edit: plus rien a vendre pour le moment
Message édité par crashtesteur le 03-12-2020 à 18:18:46 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 13:45:14 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2020 à 13:48:06 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Hello, je suis intéressé par la ram et la carte mère, tu ferais cela à combien, ici c’est à toi de poser les tarifs. --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (2) | hello a oui j'ai oublié de mettre le détail pensant vendre l'ensemble...
Message édité par crashtesteur le 14-11-2020 à 13:53:07 --------------- Le monde est une hypothèse. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Je passe mon tour du coup, la ram tu est vendu quasi au prix du neuf en boutique, et la Cm légérement trop cher pour mon utilisation --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Poulpemalade Transactions (389) | 280€ un 3700x ?
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (2) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Poulpemalade Transactions (389) | ah le fameux pack reprise ça a l'air pas mal n'empêche
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 14:00:43 |
sinq Mr.DeftTransactions (36) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
swysen Transactions (616) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lagaffe67 Transactions (468) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | A titre de comparaison, je viens d’acheter un 3900x aujourd’hui sur le forum avec ventirad pour 350 frais de port compris --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
lagaffe67 Transactions (468) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
swysen Transactions (616) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (2) | Heup du matin --------------- Le monde est une hypothèse. |
alvinm5 Transactions (94) | Salut, je te propose 250 euros pour la meg ace. Paiement après réception. ça t'irait ? |
alvinm5 Transactions (94) | C'est pas que je critique ton prix, c'est plus que je commence à être à la limite de mon budget. Et en plus, c'est un gros craquage de ma part. Je me sent un peu obligé de continuer à négocier.
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (2) | Oui j'ai compris paiement a réception, j'ai vu ton historique, pas de soucis la dessus.
alvinm5 Transactions (94) | Ok pour moi. Pour le transport, le moins cher, c'est mondial relay. Et c'est en fonction du poid. 5 kilos devrait suffire. Et pour l'assurance, je pense que celle qui couvre 250 euros suffit, sinon 375 euros.
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (2) | up --------------- Le monde est une hypothèse. |
Ultimea Transactions (2) | Petit up, ton R7 me fait de l’œil, sans le ventirad. Toujours disponible ? (Vendu bulk ou avec sa boite ?) Merci ! |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (2) | j'ai la boite tout complet si tu achètes le processeur sans ventirad je ne garde que le ventirad et je met le processeur dans sa petite boite et sa petite boite dans la grosse boite pas de soucis la dessus. --------------- Le monde est une hypothèse. |
Ultimea Transactions (2) | J'avais mal compris, autant pour moi haha ! Oui donc tout nu sans le ventirad alors. (La fatigue probablement !) Très bien je consulte ma banque et je te dis quoi. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (2) | Up. il reste le 3700x avec ou sans ventirad mais avec la boîte. Je le laisse encore la semaine je pense. --------------- Le monde est une hypothèse. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (2) | up Message édité par crashtesteur le 19-11-2020 à 14:09:33 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-11-2020 à 14:57:54 |
Ultimea Transactions (2) | Je retire ma propal, je n’ai pas beaucoup de feed-back je comprend que tu sois réticent, pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Ultimea le 19-11-2020 à 15:45:25 |
Le principe de faire confiance... J'ai envoyé ma carte mère a un inconnu, il payera a réception, son historique met en confiance c'est l'utilité de vendre sur le forum et non le boncoin. Si l'historique n'est pas super solide en achat vente comme le mien c'est normal, c'est la pratique usuelle du fofo. --------------- Le monde est une hypothèse. |
Ultimea Transactions (2) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (36) |
C'est quoi ton souci ? Message édité par sinq le 21-11-2020 à 09:14:42 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |