| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
JCosmic Transactions (20) |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 23:51:19 ![]() ![]() |
AsTraXx_ Transactions (3) | Salut ! T'est de Nantes ? Ou se serait envoi ? |
JCosmic Transactions (20) | Plutot un envoi ! Je suis du 71 x) --------------- Mon feed |
AsTraXx_ Transactions (3) | Oui j'ai la facture Amazon de l'époque. Elle n'est pas en mon nom, je l'ai achetée sur le forum il y a quelques mois.
|
JCosmic Transactions (20) | Arf, fin de garantie pour très bientôt --------------- Mon feed |
AsTraXx_ Transactions (3) | Merci, bonne nuit ! |
Fiodor Transactions (31) | Toujours là |
Unkut75 Transactions (83) | Je me met à la suite envoi également. |
AsTraXx_ Transactions (3) | Je prends note pour tout les deux, j'espère trouver quelqu'un sur Nantes quand même. |
AsTraXx_ Transactions (3) | up |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 16:59:37 ![]() ![]() |
AsTraXx_ Transactions (3) |
|
Fiodor Transactions (31) | Je préfère pas, j'ai testé une fois et c'était une arnaque, tu récupères ta thune moins la commission et y a un bon délai pour être recrédité |
AsTraXx_ Transactions (3) | Ok, je cherche des solutions parce que virement avant envoi ... Je comprends avec mon feed, mais pour moi c'est un peu chiant |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | Trouvez un intermédiaire |
AsTraXx_ Transactions (3) | Ça peut se faire ouais, mais ça fait que compliquer les choses et ça revient au même problème |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) |
Message édité par Shadoko le 24-04-2021 à 18:43:44 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | Bah non, tu prends un feed solide qui garde l'argent le temps de la transaction.. |
AsTraXx_ Transactions (3) | Je pourrais peut être me laisser tenter par ce Fiodor |
Fiodor Transactions (31) | Laisse toi prendre dans les bras de Belzébuth Message édité par Fiodor le 24-04-2021 à 19:14:32 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Je prend ma bière de commission évidemment ...
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
AsTraXx_ Transactions (3) | Mmmm intéressant |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | J'entend bien "une" bière par personne les copains --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
AsTraXx_ Transactions (3) | up |
Fiodor Transactions (31) | Une seule par personne ? Ma foi tu es bien raisonnable ! |
AsTraXx_ Transactions (3) | Shadoko, ça se passerait comment si tu faisais l’intermédiaire ? évidemment binouze offerte ! |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Tu me l'envoies, je bloque la carte chez moi, Fiodor te paie, et je lui donne la carte --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
AsTraXx_ Transactions (3) | Ça peut être pas mal, vous habitez à coté ou tu lui renvoie ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | J'ai traité plusieurs fois avec Fiodor, il est de ma ville --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
AsTraXx_ Transactions (3) | Ok ! Je continues à chercher sur Nantes et je garde votre option. |
nikoft Transactions (54) |
|
|
nikoft Transactions (54) |
Message édité par nikoft le 25-04-2021 à 10:01:51 |
AsTraXx_ Transactions (3) | C'est vrai ^^, mais j’essaye d'un peu amortir le prix de la 3000 que j'ai achetée overprice.
|
Fiodor Transactions (31) | 800 c'est le prix, y en avait une autre qui est partie à ce prix là hier |
Bagna 1+1=11Transactions (243) | Encore garantie cb de temps cette petite 2080Ti? --------------- MSI X870E Carbon | R7 9800X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C26 | RTX5090 FE | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact |
AsTraXx_ Transactions (3) | La facture date du 19 aout 2019, donc 3 mois à peu prêt si je dit pas de conneries la garantie c'est deux ans. |
Bagna 1+1=11Transactions (243) |
--------------- MSI X870E Carbon | R7 9800X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C26 | RTX5090 FE | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact |
AsTraXx_ Transactions (3) | Non deuxième, achetée sur le forum il y à quelques mois. |
Fiodor Transactions (31) | S'il l'a achetée 620 à un forumeur je ne pense pas aha |
AsTraXx_ Transactions (3) | Sur la boite il y à marqué 3 ans de garantie, à vérifier sur le site asus j'imagine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] RTX 3070 + € vs 3080 | [ACH] MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING X Trio |
| [ACH][RP] Kit CM+Proc 4 coeurs + RAM + CG | [vendu] Samsung Fold |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |