|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
m0billard Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 09:57:12 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je peux savoir l'origine de tout ce matériel ? Message édité par randolf le 30-05-2020 à 11:25:50 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
m0billard Transactions (61) | Hello
Message édité par m0billard le 30-05-2020 à 12:34:52 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
jagonio Transactions (162) |
lagaffe67 Transactions (471) |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (13) | Salut. La Hynix 4go 10600 c est de la ddr3 standard ? Si c est le cas je te prends les 2 barettes et le i7 2600 pour 50in. MR ou lettre bulle à toi de voir. |
litakely Petit LitaTransactions (135) | Hello, propal à 195€ pour 2 i7 3770 et 1 i7 4790 ^^ |
flo850 moi jeTransactions (32) | hello, je prends 2x4Go de DDR3 1600 --------------- |
m0billard Transactions (61) | @lagaffe67 non merci
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 31-05-2020 à 12:20:58 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 12:20:50 |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (13) | Ok bien pris. Je suis sur 2600k à 60in donc si l affaire ne se fait pas je reviendrais peut etre te voir. Que les 2 barettes cb in ? |
FlutterKrok Transactions (85) | Salut je te prends si toujours dispo les 2 barrettes de 4go hynix 10600 à ton prix |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Salut!
--------------- Ancien feed |
m0billard Transactions (61) | @yondaime_83 je peux te faire 10€ fdpin les 2 barrettes 10600
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
lagaffe67 Transactions (471) |
FlutterKrok Transactions (85) | Si ça se fait avec la personne plus haut, je serais preneur d'un autre kit mais à choisir pour l'usage j'aimerais autant le moins cher |
cyberfred91 Transactions (66) | Up! pour un vendeur qui envois rapidement et avec un tres bon emballage
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
litakely Petit LitaTransactions (135) |
|
m0billard Transactions (61) | c'est good pour moi litakely, je te laisse me mp --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Raptorex Transactions (1) | Hello
|
m0billard Transactions (61) | Salut Raptorex, il y a 2 personnes au-dessus qui sont intéressés donc je pense que ce ne sera pas dispo --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Raptorex Transactions (1) | Oups le boulet
|
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
eraser2k Transactions (2) | hello parmi les barettes de 4go 1600MHz qu'il te reste, il y en a avec un radiateur low profile (voir sans radiateur, je ne sais meme pas si ca a un interet si pas d'overclock) ? j'en cherche 2 Message cité 1 fois Message édité par eraser2k le 03-06-2020 à 20:38:10 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
m0billard Transactions (61) | Salut eraser2k, malheureusement non aucun radiateur même low profile sur mes RAM mais comme dit au-dessus j'en ai jamais ressenti le besoin --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
eraser2k Transactions (2) | au contraire ca m'arrange ! les 2 emplacements qui me restent ne permettent pas de radiateur (ou alors un low profile)
|
m0billard Transactions (61) | c'est le cas, hésite pas à me mp en me précisant quelle marque tu souhaite avoir --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
eraser2k Transactions (2) | mp envoyé |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (13) | Salut. Je prends les 2 barettes de 4go en 10600 pour à 10in. Je te MP |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Salut!
--------------- Ancien feed |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | salut
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m0billard Transactions (61) | @wildcat24 désolé pour l'instant j'attend de voir avant de baisser autant mes prix
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | qu'elle dommage merci quand meme
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (13) | Re |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | salut, --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
dag_35 Transactions (8) |
m0billard Transactions (61) | 65€ fdpin et c'est good --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
dag_35 Transactions (8) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] supprimé | [VDS]Ventilos + refroidisseur PC portable |
[Vendu] | [ACH] Xeon / i7 / i5 LGA 1156 (Nehalem !) |
[VDS] ventirad cryorig h7 ultra (baisse de prix) | [VENDU] Mate 30 Pro |
[VDS] Gigabyte Vega 56 gaming OC | [VDS] Pièces PC |
[VDS] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |