| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
hamletmachine Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 10:54:01 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hamletmachine Transactions (19) | Ah, grande question !
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Je reste dans le coin au cas où ( et pour le clavier aussi, sait on jamais --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hamletmachine Transactions (19) | Je te comprends, effectivement, si tu trouves avant tu ne m'attends pas !
|
hamletmachine Transactions (19) | up |
hamletmachine Transactions (19) | op |
hamletmachine Transactions (19) | un joli clavier pour des belles partie sur sa 3080 rtx... que personne n'a |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:23:04 ![]() ![]() |
hamletmachine Transactions (19) | up
Message édité par hamletmachine le 22-09-2020 à 11:32:14 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Bon --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hamletmachine Transactions (19) | ah zut, ça c'est pas fait la transaction dans l'autre topic ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Bah.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hamletmachine Transactions (19) | Mauvais timing ... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Selon le prix, ça me tente, oui --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hamletmachine Transactions (19) | Pas plus de 300in mais je sais pas encore |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Je te tiens au jus si je trouve un truc --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hamletmachine Transactions (19) | C'est normal
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | J'étais parti sur une 3080 a la base, et je devais switch ma 2080Ti dans le deuxième PC.
hamletmachine Transactions (19) | la touche "F5" fonctionne parfaitement, permet des taux d'actualisation très rapide sur le site NVIDIA |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Ils ont prévus une touche de remplacement au cas où elle serait trop usée? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hamletmachine Transactions (19) | Haha, pour celle là, j'ai pas l'impression |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) |
hamletmachine Transactions (19) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Perso, une 3080, j'en veux une, rien que pour le HDMI 2.1, mais j'achèterai pas n'importe quoi et a n'importe quel prix.
hamletmachine Transactions (19) | Franchement, je pense que ça va arriver courant octobre tranquillement et qu'on aura largement de quoi faire d'ici à la sortie de Cyberpunk |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Que tes paroles soient entendus --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hamletmachine Transactions (19) | Que les tiennes ne le soient pas alors |
TomTombtv Transactions (2) | La RAM est encore dispo ?
Message édité par TomTombtv le 25-09-2020 à 19:21:00 |
hamletmachine Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par hamletmachine le 25-09-2020 à 20:41:17 |
TomTombtv Transactions (2) |
Message édité par TomTombtv le 25-09-2020 à 20:52:27 |
hamletmachine Transactions (19) | 90 fdpout !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |