| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment. |
|---|---|
djase Allons-y !Transactions (19) |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:17:45 ![]() ![]() |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Salut, si jamais ça ne donne rien sur LBC, je suis preneur à ton prix |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) |
Message édité par Mandrak le 22-11-2020 à 22:20:20 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) |
djase Allons-y !Transactions (19) | Bonjour,
--------------- Topic Ventes / Config |
Poulpemalade Transactions (395) |
zaggon Transactions (49) |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
shuuug Transactions (3) |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 22:48:05 ![]() ![]() |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
mikinadream Transactions (457) |
|
shuuug Transactions (3) | Oui c'est ça, j'avais pas vu son message privé donc j'ai répondu ici.
|
djase Allons-y !Transactions (19) | Vends Samsung Galaxy Z Fold 2 5G Bronze --------------- Topic Ventes / Config |
djase Allons-y !Transactions (19) | Mise en vente d'une NVIDIA GeForce RTX 3090 Founders Edition + un câble custom bleu/noir 12 pins. --------------- Topic Ventes / Config |
skidrow Transactions (0) | Drap |
|
djase Allons-y !Transactions (19) | oui facture à mon nom et le câble n'est pas une rallonge mais un cable pour une alim' corsair rmx1000 mais je pense qu'il doit être compatible avec toutes les corsair Type-4. --------------- Topic Ventes / Config |
mikinadream Transactions (457) | Merci pour ta réponse rapide Message édité par mikinadream le 26-10-2022 à 21:23:50 |
djase Allons-y !Transactions (19) | tout dépend de la livraison choisie et avec ou sans assurance. --------------- Topic Ventes / Config |
mikinadream Transactions (457) | Déjà pas Chronopost !!!!!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | drapal, je me place selon la suite --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mikinadream Transactions (457) | Via boxtal , en envoi mondial Relay avec assurance Axa à 900€ ( assurance à part indépendante de celle de mondial Relay ) , on est à 24 et des brouettes TTC pour un colis de 4 kilos aux dimensions 70*50*40 , du coup si je te propose 825€ fdpin ça passe ? ( Toujours sans le câble bleu Message édité par mikinadream le 26-10-2022 à 22:05:54 |
djase Allons-y !Transactions (19) | Je suis jamais passé par la méthode avec assurance axa , je ne sais pas ce que cela vaut et si c'est fiable. Pas chaud non plus pour le paiement à la réception. --------------- Topic Ventes / Config |
mikinadream Transactions (457) | Un gros feed du fofo qui est aujourd'hui moins actif ne jurait que par boxtal ^^ |
djase Allons-y !Transactions (19) | je préférais avoir la somme totale avant l'envoi pour ne rien te cacher. --------------- Topic Ventes / Config |
mikinadream Transactions (457) | Avec moi tu risques pas grand chose |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Je suis preneur à ton prix de 800€, mais je suis du Mans.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
djase Allons-y !Transactions (19) | Malheureusement je ne peux me déplacer sur le mans désolé.
Message cité 1 fois Message édité par djase le 27-10-2022 à 09:39:09 --------------- Topic Ventes / Config |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) |
mikinadream Transactions (457) | Moi j'aime pas l'amour #schtroumpfgrognon Message édité par mikinadream le 27-10-2022 à 10:05:44 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Si vous n'arrivez pas à vous décider... je me mets à la suite ca calmera tout le monde --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mikinadream Transactions (457) | D'un autre côté le vendeur est maître en ses terres ... Et il m'a choisi Message édité par mikinadream le 27-10-2022 à 10:31:21 |
djase Allons-y !Transactions (19) | Plus sérieusement, il faudrait que les choses avancent un peu quand même
--------------- Topic Ventes / Config |
mikinadream Transactions (457) | Moi je suis ok pour te la prendre mais je veux pas faire offense à bonk1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Plus rien pour l'instant | [VDS] RIEN pour l'instant |
| [VDS] plus rien pour l instant | [VDS/ACH] rien |
| [VDS] Rien pour l'instant | [VDS] plus rien pour l instant |
| [VDS] Rien pour l'instant | [VDS - ECH] Plus rien pour l'instant |
| [VDS/ECH] rien pour l'instant | [VDS] Rien pour l'instant |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment. | |