| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 12:36:54 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | Drap-pot |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | Bon ...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | La 3070 pardi |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 09:33:00 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | me semblait que tu avais déjà un preneur! j'aurai préféré une suprim/tuf/gaming trio. mais bon. je vais partir pour 2jours. ça va me laisser le temps de réfléchir et de voir. mais dans l'absolue pourquoi pas. Message édité par glun le 17-09-2021 à 09:47:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Les 970 c'est la vie ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | oui s'pas faux. une fois ma cg perso trouvée, je la mettrai dans ma config à vendre surement le i7 4770 avec un tas de bazard! Message édité par glun le 17-09-2021 à 10:02:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | Ah je pensais que vu quelle était scellée tu avais déjà une carte opé dans le pc ( et que tu avais gardé cette 3070 scellée uniquement pour trade Message édité par mikinadream le 17-09-2021 à 11:04:07 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | j'ai potentiellement quelqu'un qui fait du lyon/vers chez moi. suffit je demande sur le topic bougnat/lyonnais on trouvera bien.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | Nope elle est utilisée , y'a un peu de mayo sur les pales des ventilos ( je geek pc ouvert et souvent ça coule ... Et ça colle ) mais si t'as des lingettes ça se nettoie bien |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | wowowo.
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Wolfy59 Transactions (171) | |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | le dark rock TF est dans sa boite, il a jamais été sorti donc jamais monté. et je pense qu'il a le socket AM4 oui. je confirmerai --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) | --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
J'ai la boîte dans la main, socket compatibility: Donc oui c'est fourni
Plus de pc pour le moment. Il devrait être en place ce soir Message cité 1 fois Message édité par glun le 20-09-2021 à 08:33:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
finalement pas ce soir, j'ai commandé d'autres trucs qui arrivent Mercredi (ssd data/jeux + 2 ventilos). mais le gros sera fait ce soir. Message édité par glun le 20-09-2021 à 11:57:16 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sentinel_911 Transactions (76) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | Ah bah je vois qu'ici tu t'en souviens du sujet --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Bah je sais plus Je cherche à échanger. Après me souviens plus de tous les topics --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | Tu réfléchissais pour ma 3070ti fe via une mule qui passe à Lyon ... Message édité par mikinadream le 20-09-2021 à 19:04:08 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | En échange sec? A oui c'est la carte avec le yahurt! M'attends pas dans tous les cas. Message édité par glun le 20-09-2021 à 20:49:14 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sentinel_911 Transactions (76) | salut j'ai une 3070ti FE neuve et scellée du drop du 13/9, ca te dis? |
cmanu03 Transactions (465) | On dirait toi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |