| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 08:53:57 ![]() ![]() |
Tartifless Transactions (18) |
|
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | parfait! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | je peux faire l'étiquette, on voit en MP pour que tu me donnes les infos nécessaires. rassure moi, tu mets la boite dans un carton pour l'envoie? par hasard, tu as la facture avec ? Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-09-2021 à 09:37:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Tartifless Transactions (18) | Tu as trouvé une carte mère série 5 du coup ?
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | oui j'ai tout sauf le ssd nvme 500go/1to et un ssd 2.5 2to. Message cité 2 fois Message édité par glun le 09-09-2021 à 14:15:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 14:48:10 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Tartifless Transactions (18) | Ok tu me diras ce que vaut les chipsets Bxxx, je suis toujours resté sur du Z ou du H pour ma part. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | De ce que j'ai compris. Si tu cherches pas loc de compet ca tient la route. On m'a conseillé le i5 dessus. Donc je suis dans les clous --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Message édité par arank'thnar le 09-09-2021 à 20:17:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Un jeu c'est 100 go. Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-09-2021 à 20:13:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
J'avoue. Je ne joue plus ou peu. Donc j'ai perdu le fil. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | après, y a un côté pratique et esthétique aussi. les m2 = pas de câbles, donc pas de galère de management etc à voir dans les boitiers comment s'intègrent les 2.5. Message cité 1 fois Message édité par glun le 10-09-2021 à 08:30:31 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | si quelqu'un vend 1 NH-U12S + 2 ARCTIC F14 PWM + 1 ARCTIC F12 PWM je suis potentiellement intéressé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
Wolfy59 Transactions (171) | |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | c'est bien tenté mais je pense que la cg à part devrait partir au prix msrp donc 550e (c'est le prix que j'ai payé il y a quelques semaines lors de l'achat en 2e main)
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Wolfy59 Transactions (171) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Pour une noob, ça veut dire quoi MSRP ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | C'est pas une fe c'est une eagle oc. Message cité 1 fois Message édité par glun le 10-09-2021 à 13:00:09 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Pinaise ça cause le geek ici --------------- HFRien à ses heures perdues |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | je vais mettre en échange ma 3070fe vs 3070tife aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
max-fx Transactions (189) | J'ai une 3070 Ti FE, mais plus sous scellé |
max-fx Transactions (189) | Elle travaille |
cmanu03 Transactions (465) | Elle fufe --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | oué, bah je verrais, mais si je peux en trouver une qui n'a pas "travaillé" ça m'arrangerai --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |