| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 19:16:41 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Et surtout mes trucs sont moins faciles à vendre. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 20:36:05 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (465) | Ha non. Moi j'ai une vieille 980fe --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (465) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hkboy Transactions (28) | Salut,
--------------- Topic Vente |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
yo. du coup, je vais passer pour la tienne, je suis pas pressé, j'attends de trouver un poil mieux en perf finalement, je sais que niveau tarif c'est bien plus élevé, mais je vais tenter ma chance en misant sur la durée merci tout de même pour ta propal sur laquelle j'hésite encore. Message édité par glun le 16-06-2021 à 18:34:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (138) | Hello
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (138) | Oui c'est ça. Moins de barette moins de charge sur l'imc. Le cpu te remerciera et en échange tu peux espérer de meilleures performances, ultra vraie chez amd, un peu moins chez Intel |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
sauwww Transactions (1) | salut ! |
sauwww Transactions (1) |
Message édité par sauwww le 01-07-2021 à 13:10:31 |
sauwww Transactions (1) | edit Message édité par sauwww le 01-07-2021 à 13:09:51 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Hum, ok je note, je suis sur un autre sujet d'un autre topic. Selon comment ca se passe je te dirais. Je pensais partir sur du r7 ou i9. Mais faut que je vois les différences --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Quand t'as un combo complet tu me dis. T'es vers ou? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Si équivalent ou sup à 3080. En tout j'achète pas si y a pas les factures avec, et pas que le gpu. ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (138) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |