| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
|---|---|
Lacazema Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 17:26:20 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (451) |
--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
cok69 Transactions (223) | C’est plus dans le but de la prendre et revendre la mienne. Je te propose pas d échange ce n’est pas ton but je pense --------------- Mon Feedback A Moi |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | c'est une gaming X trio, le top du top de la creme |
cok69 Transactions (223) | À combien se revendrait une ftw3? On est d’accord pas d échange ? Je me laisse traîner l’idée --------------- Mon Feedback A Moi |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | passe pas un topic "estim" stp. |
Message édité par mikinadream le 20-10-2018 à 23:16:04 --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 23:16:15 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mais franchement apres je prefererais vendre la blower maintenant et me garder la trio ! |
cok69 Transactions (223) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non mais achete ce que tu veux hein, elle sont dispo a la vente si toi meme tu es pret a acheter |
roix Transactions (11) | Voila, lundi, comment ça ? la poste est pas ouverte ? sacrebleu --------------- Mon feed-back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1145_1.htm |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | lol, je poste la photo pour me rendre compte que le postit est devant le X de la gaming X trio, et la carte devant le TI de 1080.... |
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 22-10-2018 à 16:21:37 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Je peux te proposer 560€ in pour la MSI gaming X trio.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | en effet c'est non mais tu peux avoir une blower pour ce prix. ou si tu veux, tu paie ce qui manque en début de mois prochain. Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 22-10-2018 à 16:25:53 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Pas du tout pret à payer ce prix la pour une blower.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | comme je te dit, moi c'est 600 car c'est la meilleur des customs, mais j'accepte que tu paie 550 et 50 le mois prochain et je trouve ca déja bien cool Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 22-10-2018 à 16:36:59 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ha oui, je trouve ca cool de ta part c'est juste que je préfère attendre car c'est le prix limite que je me suis fixé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cok69 Transactions (223) | toujours pas vendu? Faut que tu la vende sinon ta msi va me hanter toutes mes nuits --------------- Mon Feedback A Moi |
roix Transactions (11) | Sa marche pour 610 In Mp pour la suite. Ps: j'avoue que c'était bien gag la première photo édit: j'allais oublié, merci pour la diff Message cité 1 fois Message édité par roix le 22-10-2018 à 17:24:42 --------------- Mon feed-back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1145_1.htm |
Abfab126 Transactions (38) | T'ain le gars y paye 10e de plus que le prix affiché.
|
Abfab126 Transactions (38) | Ah ouais mais c'est un belge.
|
roix Transactions (11) | moi j'ai surtout retenu le 5e en dessous --------------- Mon feed-back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1145_1.htm |
Abfab126 Transactions (38) | Juste je suis imbécile, j'avais pas capté que tu payais un poil plus car tu etait pas en France. Je me disais il propose 610in alors que le tarif etait de 600in, en lisant c'est finalement clair car tu es loin.
Message édité par Abfab126 le 22-10-2018 à 19:06:39 |
|
|
|
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) | Salut --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
roix Transactions (11) | Salut,
--------------- Mon feed-back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1145_1.htm |
roix Transactions (11) | De ce qu'il ma dit, une semaine surcharger de taff.
--------------- Mon feed-back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1145_1.htm |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non pas de soucis de santé, juste un moment off a cause d'un taf qui explose vraiment dur. |
--------------- Mon Feedback A Moi |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | c'est bien la 2080, mais ca manque un peu de puissance vis a vis d'une 1080 TI, mais c'est le temps qu'ils devellope des drivers les exploitant encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 29-10-2018 à 12:47:09 |
Nibhor Transactions (9) | Salut, intéressé par la trio. Elle vient de quel magasin? |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] OnePlus 5 64go - 180€ | [VDS] Vendu |
| [VDS] CPU , CM , RAM etc | [Vds] Sneakers Adidas Jeans Originals bleu |
| [VENDU] Minolta Rokkor 1.4/50 | [VDS] Enceintes Jean Marie Reynaud Bliss (Vendu) |
| [VDS] Iphone X 256 Go Gris Sidéral | [VENDU] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien | |