| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 21:19:38 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Hello
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) |
Message édité par Nais004 le 26-07-2022 à 15:15:13 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Uppp --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Uppppppppppp --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 23:53:51 ![]() ![]() |
Mids24 Transactions (18) | Salut, tu serais prêt a rajouter combien pour 6800XT Midnight Black ? Message édité par Mids24 le 03-08-2022 à 09:14:45 |
Shadoux Transactions (28) | Hello, même question pour 6800 XT FE de janvier 22
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Hello. Alors pour les deux --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Mids24 Transactions (18) | Si mon modèle t'intéresse, je verrai un petit rajout de 150 euros. Message cité 1 fois Message édité par Mids24 le 03-08-2022 à 22:32:51 |
Shadoux Transactions (28) | Hello, je dirais 100€ de rajout
|
Mids24 Transactions (18) | Elle date du 23/06/2021, 2eme main (achetée ici même a Vente7950 en avril) en parfait état, aucun coil whine a ma connaissance. Boite complete.
Message édité par Mids24 le 04-08-2022 à 18:29:47 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Bon bah c'est foutu c'est pareil de mon côté --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Mids24 Transactions (18) | Effectivement, bonne continuation à toi Message édité par Mids24 le 04-08-2022 à 22:29:00 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | A toi aussi ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up, CG toujours dispo à l'échange --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | 6800xt /6900xt custom. Avec rajout de ma part. Message édité par Nais004 le 07-10-2022 à 00:14:22 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Personne qui souhaite passer chez les verts ? --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Message édité par Nais004 le 09-10-2022 à 21:37:51 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | Message édité par lagaffe67 le 09-10-2022 à 21:47:09 --------------- Topic Vente Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Hello Alors non vraiment le but c'est un simple échange. Je peux rajouter suivant le modèle. Mais j'ai pas spécialement envie de m'embêter à vendre ma 3070 pour acheter une RX après Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 09-10-2022 à 21:59:23 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) |
luttymiix Transactions (87) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | je pense pas qu'il veut dire comme tu le comprends , il cherche a faire un echange pr ne pas s'embeter a acheter puis revendre
--------------- Topic Vente Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Ça dépend le modèle. Mais oui je sais que je vais forcément devoir rajouter --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Après si 100 euros c'est pas assez pour une 6800xt custom dite moi. Je connais pas forcement la côte des CG ^^ je vois juste qu'on trouve des 3070 (bon modèle) vers les 550 euros et les 6800xt vers les 650 /700 euros --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | ton gpu me fait de l'oeil c sur mais pr 100-200 balles l'echange ne m'interesse pas clairement
Message édité par lagaffe67 le 11-10-2022 à 14:40:56 --------------- Topic Vente Hardware |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | 300 euros de rajout ça vaut clairement pas le coup --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
| [VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
| [VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
| [VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |