| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 08:36:17 ![]() ![]() |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Je passe l'alimentation à 45e out.
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
fatalix41 Transactions (48) | Salut à toi |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Salut
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 19:17:55 ![]() ![]() |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Hello. Acheter neuve. Facture à mon nom et tout les cables dispo oui Message édité par Nais004 le 13-02-2022 à 20:02:25 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
fatalix41 Transactions (48) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Vente en cours avec fatalix41 pour l'alimentation ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
fatalix41 Transactions (48) |
|
|
fatalix41 Transactions (48) | Euh comment te dire??? |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Alim vendu donc Message édité par Nais004 le 21-02-2022 à 15:00:37 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ricou1969 Transactions (10) | Bonjour,
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Je recherche un ryzen avec plus de cœur Message édité par Nais004 le 02-05-2022 à 12:05:37 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
weedo35 Transactions (9) | j en ai acheter une tout a l heure de 6800xt fe neuve, ca te tenterai ? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Oui éventuellement ! A voir sous quel conditions Message édité par Nais004 le 03-05-2022 à 22:48:32 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
weedo35 Transactions (9) | je te redis ca quand j aurai le num de suivi de l expedition histoire de pas te faire de fausse joie , mais sans doute un truc du style 3070+ 200 =6800xt neuve scellée
Message édité par weedo35 le 03-05-2022 à 23:34:37 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Elle est non lhr d'après msi aucun moyen de vérifier personnellement. 200 euros ça fait un peu beaucoup pour moi. 150 je serais OK. Tiens moi au courant --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
weedo35 Transactions (9) | ok je pense la garder sur le pc de jeux principal pour 150 €'surtout qu on a 26€ de colissimo chacun), car msi c est dur de transferer la garantie, j en ai fait les frai y a 1 mois |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | La garantie chez matériel.net aucun soucis Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 04-05-2022 à 12:06:58 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
weedo35 Transactions (9) |
ok je vois ton point de vue pas de souci , comme tu verra sur 2 autre post, je demande 200 net a 2 possesseur de 70fe, vu que toi c est une belle custom, ca me ferai 170-26 colissimo= 144€ net , ca fait 56 d ecart, que je trouve acceptable si tu assure le sav dans le futur si un jour j ai un soucis (comme moi je le ferai pour la 6800xt neuve) Message édité par weedo35 le 04-05-2022 à 21:07:28 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | J'assure le sav sans soucis si besoin. Mais avec matériel.net il n'y aura aucun problème du moment que tu leur donne la facture et le nom prénom adresse du New proprio ! Message édité par Nais004 le 04-05-2022 à 21:58:44 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
djtotofr Transactions (204) |
weedo35 Transactions (9) | edit Message édité par weedo35 le 06-05-2022 à 17:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
| [VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
| [VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
| [VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |