| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 23:33:11 ![]() ![]() |
Gokslazone Transactions (15) | Je réfléchi.. Selon le site evga la différence est de l'ordre de 210€ msrp ttc, j'aimerais monté de gamme |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Je peux monter à 140 euros si tu veux. Je fait un effort.
Message édité par Nais004 le 02-08-2021 à 10:55:20 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
vente7950 Easy & FastTransactions (127) | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par vente7950 le 03-08-2021 à 10:33:46 |
Message édité par Nais004 le 03-08-2021 à 13:34:01 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Gokslazone Transactions (15) | je laisse la place à vente7950 ^^ je cherche toujours ma 3080 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Tu en avais une il y a peu sur top achat ftw3. 999e --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Gokslazone Transactions (15) |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 13:46:49 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Salut ! Alors le soucis ça va être le rajout la ^^'. Combien tu veux en plus ? C'est quel modèle ? Date de quand ?
Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 04-08-2021 à 11:52:34 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Message édité par Nais004 le 04-08-2021 à 15:51:44 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! Pour le moment carte toujours dispo à l'échange avec rajout pour un modèle supérieur biensur ! Message édité par Nais004 le 05-08-2021 à 01:33:19 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Beaucoup trop pour moi mais merci --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
vente7950 Easy & FastTransactions (127) | Hello Nais004,
|
Message édité par Nais004 le 05-08-2021 à 11:55:05 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
vente7950 Easy & FastTransactions (127) | Je l'ai payée 800 à Fumoffu93 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Du coup + 200 euros ça me semble quand même beaucoup. J'aurais dit 120/130 euros. Ca aurais était un modèle custom plus sympa j'aurais dit OK à + 200 mais ça reste une FE --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
vente7950 Easy & FastTransactions (127) | Oui ce n'est "qu'une FE" haha
|
ordimans Transactions (33) |
Message édité par Nais004 le 05-08-2021 à 22:25:04 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Go mp pour les détails --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Message édité par Nais004 le 06-08-2021 à 18:42:43 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! Message édité par Nais004 le 06-08-2021 à 22:08:54 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | C'est compliqué les échanges ici ! Roh ! Message édité par Nais004 le 06-08-2021 à 23:36:51 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ordimans Transactions (33) | Salut
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Hello. Ca serais quel modèle ? --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Plop du coup ta 3070 XC3 Ultra +200 roubles vs ma 6900XT FE --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Je t'ai envoyé un MP. 200 roubles c'est cadeau haha --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
ordimans Transactions (33) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Msi supprim sans hésitation --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
| [VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
| [VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
| [VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |